Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg = ((Lead et Bass)) ?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Microkorg = ((Lead et Bass)) ?
Salut

je suis en possession d'un EA1 dont je n'arrive pas a me separer (je ne sait pas pourquoi) :aime: :aime: :aime: :aime:

et je voudrait faire l'achat d'un synthé mais pour les nap voir les tres grosse nap qui donne des frisson

est ce que le microkorg a de bonne nap et lead pour planner (c pour le style D&B) dans le style de reaktor ?

tant que j'y suis si ce nest pas le cas quel synthe pas trop cher donne des bonnes nap


Merci, Olivier
2
On peut faire beaoucoup de choses...
Il faut juste te deplacer et aller l'essayer... c la meilleure chose à faire...
3
Le microkorg permet de faire des fx /nappes assez cosmiques mais limitées à 4 voix de polyphonie

4

Hors sujet : Salut Kubii, content de ta gratte?

5

Hors sujet : Salut Kubii, content de ta gratte?



merde c arrivé à la réunion cette nouvelle que j'ai changé ma gratte?

elle est très chouette et tout à fait adaptée à notre projet de live! (qui devient de plus en plus concret, on repete et on en a déjà 4 en place ce qu'est pas mal après 2 repets!)
et je me suis bien habitué à l'action, du coup je vais sans doute la garder comme ça
:bravo:

salut msieur! dis au fait pour le concert tu pourrais me rappeler le lieu, et surtout l'heure, (tu me diras avec l'heure seule je serais pas trop avancé)

6

Hors sujet : Content de voir qu'elle te plait. Le concert c'est au pop'in rue amelot mercredi à partir de 22h.

7
Moi aussi j'avais un EA-1, mais je l'ai vendu pour acheter un microKORG, et je ne regrette pas car c'est un autre monde... Je ne compose pas dans l'électronique (aspect EA-1), mais plutot vintage comme le microKORG, avec des nappes spaces, des sons de lead vintage, avec un petit arpégiateur tout a fait sympa... Le mieux c'est de l'essayer. mais moi ca m'a pris 2 minutes 30 : le temps de le brancher de l'alumer et de jouer une ou deux notes dans le magasin... En + je n'aimais pas trop la facon de procéder pour faire des songs dans l'EA-1, donc jme suis retourné et g dit au vendeur : "jle prend !"

En fait, va l'essayer,et n'hésite pas a vendre ton EA-1, car c'est une arnaque commerciale : il en faut 2 du type électribe et bien savoir s'en servir pour ke ca soit bien...

J'ai vendu la mienne au magasin ou g acheté le microKORG environ 269 € pour un microKORG qui vallait 700€...

Si tu as d'autres infos à demander : n'hésite pas.

Au fait : c'est quoi comme genre de musique que tu fais ?

@+

PS: Moi j'en suis ravi de ce piti synthé tout mignon :aime:

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

8
Je cherche un style un peu different gendre breakbeat / Punk , mais je cherche a avoir un gros son de bass style CBBC (Bad Company Recording) pour les connaisseurs et des nappe vraiment planante style Reaktor et tj CBBC :mdr:

j'ai deja un sampler et mon electribe me donne que des lead mes trop typé synthe analogique je cherche plus de la FM je pense. pour ce type de son

et quelque sont style 303

c pour cela que j'ai besoin de conseils pour acheter un synthe

mon budjet peu aller jusqu'a 600 Euroi , enfin c deja pas mal pour un synthe :lol:

j'attend vos bon conseil en la matiere
9
Qq aurait il des bons sons de nap a mettre en ligne. pas les demos du korg mais du 'fait maison' :clin:

sinon a votre avis korg va t-il sortir une nouvelle version du microkorg ou un modele avec sequencer . car dans la notice de celui-ci il font tj reference au sequencer de l'EA-1

et une derniere chose , le microkorg c'est une EA-1 ameliorée (sans sequencer) ? je veux dire ar la peut-on faire un patch deans l'EA-1 et avoir le meme dans le microkorg ?

Tux
10
http://perso.club-internet.fr/julien.orensanz/mk.mp3

le son y sera dans 5 minutes
nappe classque avec detune du second oscilateur sur la molette de modulation