Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg microKORG

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter microKORG ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,14 €

Questions sur le microkorg

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Questions sur le microkorg
Question ? est ce que le microkorg permet de faire des sons bien crados, bien expérimentaux, genre des souffles, des bug de modem, des craquemens (sans notes) ? ou bien est il plus fait pour de l'éléctro classique avec de timbres techno ?
j'ai un x5d, j'arrive à faire des sons comme je veux mais je les trouve trop numériques, pas trop credibles...
est ce que si l'on rentre une source audio, on peut triturer à souhait avec les effets cette source, genre une gratte qui rentre dans le microkorg...?
merci. fabnukem :bravo

Fab Nukem

Oui,
oui,
ca dépdent
et oui ! :mdr:

en fait, le microKorg est pour moi un petit synthé avec des grosses Baloches dedans !
les sons sont parametrables dans tous les sens et cela tourne tres vite vers des sons que l'on peut nommer de "Crados" - si c'est ce que tu recherches -

question numérique, je ne peux pas répondre objectivement.
pour mes besoins, je n'ai pas ressenti de 0 ou de 1 à l'audition :bravo:

pour la guitare, c'est que du bonheur. je possede une Talk Box Originale de Chez Dunlop et c'est pénible à mettre en route : 1 ampli + 1 micro + une Sono + Le tube d'arrosage à se coller dans le Bec !!! ( bon , sur scene, ca fait son effet mais à la maison cela ressemble plus à un déménagement .... )
Avec le MicorKorg, il suffit de débrancher le Jack du Micro d'origine et d'y mettre celui qui vient de la sortie casque de ton ampli et c'est tout !
la guitare se met à parler .OoOO°!° comme dans Walk This Way d'AéroSmith ou Do You Feel de P FRAMTON

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition