Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur le microkorg

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le microkorg
Question ? est ce que le microkorg permet de faire des sons bien crados, bien expérimentaux, genre des souffles, des bug de modem, des craquemens (sans notes) ? ou bien est il plus fait pour de l'éléctro classique avec de timbres techno ?
j'ai un x5d, j'arrive à faire des sons comme je veux mais je les trouve trop numériques, pas trop credibles...
est ce que si l'on rentre une source audio, on peut triturer à souhait avec les effets cette source, genre une gratte qui rentre dans le microkorg...?
merci. fabnukem :bravo

Fab Nukem

2
Oui,
oui,
ca dépdent
et oui ! :mdr:

en fait, le microKorg est pour moi un petit synthé avec des grosses Baloches dedans !
les sons sont parametrables dans tous les sens et cela tourne tres vite vers des sons que l'on peut nommer de "Crados" - si c'est ce que tu recherches -

question numérique, je ne peux pas répondre objectivement.
pour mes besoins, je n'ai pas ressenti de 0 ou de 1 à l'audition :bravo:

pour la guitare, c'est que du bonheur. je possede une Talk Box Originale de Chez Dunlop et c'est pénible à mettre en route : 1 ampli + 1 micro + une Sono + Le tube d'arrosage à se coller dans le Bec !!! ( bon , sur scene, ca fait son effet mais à la maison cela ressemble plus à un déménagement .... )
Avec le MicorKorg, il suffit de débrancher le Jack du Micro d'origine et d'y mettre celui qui vient de la sortie casque de ton ampli et c'est tout !
la guitare se met à parler .OoOO°!° comme dans Walk This Way d'AéroSmith ou Do You Feel de P FRAMTON

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition