Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 11:26:01Questions sur le microkorg
Question ? est ce que le microkorg permet de faire des sons bien crados, bien expérimentaux, genre des souffles, des bug de modem, des craquemens (sans notes) ? ou bien est il plus fait pour de l'éléctro classique avec de timbres techno ?
j'ai un x5d, j'arrive à faire des sons comme je veux mais je les trouve trop numériques, pas trop credibles...
est ce que si l'on rentre une source audio, on peut triturer à souhait avec les effets cette source, genre une gratte qui rentre dans le microkorg...?
merci. fabnukem :bravo
Fab Nukem
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2005 à 13:24:55
Oui,
oui,
ca dépdent
et oui !
en fait, le microKorg est pour moi un petit synthé avec des grosses Baloches dedans !
les sons sont parametrables dans tous les sens et cela tourne tres vite vers des sons que l'on peut nommer de "Crados" - si c'est ce que tu recherches -
question numérique, je ne peux pas répondre objectivement.
pour mes besoins, je n'ai pas ressenti de 0 ou de 1 à l'audition
pour la guitare, c'est que du bonheur. je possede une Talk Box Originale de Chez Dunlop et c'est pénible à mettre en route : 1 ampli + 1 micro + une Sono + Le tube d'arrosage à se coller dans le Bec !!! ( bon , sur scene, ca fait son effet mais à la maison cela ressemble plus à un déménagement .... )
Avec le MicorKorg, il suffit de débrancher le Jack du Micro d'origine et d'y mettre celui qui vient de la sortie casque de ton ampli et c'est tout !
la guitare se met à parler .OoOO°!° comme dans Walk This Way d'AéroSmith ou Do You Feel de P FRAMTON
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition