Sujet de la discussionPosté le 01/01/2013 à 23:53:44venom via GB
re-bsr ! j'arrive tjrs pas a faire jouer le venom via Garageband tout simplement, j'arrive comme tout le monde, du moins a changer des paramettres via vyzex mais c'est tout, l'objectif est de sortir le son du venom ds ma piste GB pour l' enregistrer, je pense avoir enregistrer les pilotes en plus je sais pas si c vraiment obligatoire sur mac mais bon je l'ai fais et rien donc si on peut m'éclairer ce serait plutôt pas mal merci a vous
peut etre une histoire de pilote!!!! je pense que je l'ai es bien installes mais si quelqu'un peut faire un rappel, peut etre que j'ai raté une étape....
Merci
Bon alors! apres quelques manip venant Jicé ci-dessus j'ai pu avoir du SON via GB avec le VENOM par contre le controle du son se désactive un peu trop souvant a mon gout des qu'on tourne certains potards du venom et affiche "GB a détecté un effet retour" donc activation du controle à nouveau et c'est tres aléatoire pour la mise en marche soit il faut allumer le venom avant et lancer GB ou l'inverse enfin assez bizard quoi bon l'essentiel c k cela marche,pas aussi bien que quand on le branche sur une fastrack mais bon, le son du VENOM SONNE BIEN quand meme et surtout pour le prix
VOILÀ MERCI À CEUX QUI ON PU M'AIDER