Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
. je suis un peu sceptique....a 100e de moins qu'un cobalt 8...je prends le 8
La petite taille est un argument de vente pour certain
Autant que la grande taille est un argument pour d’autres. C’est malin d’avoir deux version
0
Gam
9047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/03/2022 à 14:41:42
Citation de THOMAS :
je suis un peu sceptique....a 100e de moins qu'un cobalt 8...je prends le 8....
c'est une difference de 200 balles 649 > 449
Par contre un Micromonsta 2 plus un keystep 37 revient moins cher pour bien plus de possibilites
5
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 14:43:00 ]
THOMAS charette
14818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/03/2022 à 15:02:31
Heu le cobalt 8 est passé sous les 600e et le desktop aux alentours de 500e .
Mais ok, un compromis entre le M desktop tout en conservant un clavier , pourquoi pas ….
0
Thom'
Nostromoripley
1180
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/03/2022 à 15:20:30
mouais trop cher et puis franchement le son des derniers Modal c'est vraiment pas terrible...quand tu ecoutes un Modwave et ensuite un cobalt...ça pique lol
2
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
ien
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 01/03/2022 à 16:26:56
Il ne faut pas exagérer il sonne quand même vachement bien ce Cobalt.
Ce n'est pas plutôt l'Argon qui est à mettre en parallèle du Modwave ?
1
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
10Posté le 01/03/2022 à 16:28:32
Citation de Nostromoripley :
mouais trop cher et puis franchement le son des derniers Modal c'est vraiment pas terrible...quand tu ecoutes un Modwave et ensuite un cobalt...ça pique lol
C'est l'un des synthé polyphonic hardware les plus abordable en neuf actuellement (pour une qualité plus qu'honorable)
Le Modwave est a table d'onde, le Cobalt est un analogique virtuel. Donc c'est comparer des pommes et des oranges.
2
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 16:31:01 ]