Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/219

réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 611 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
ps:

erewhon parle de ce probleme de crash page 20 du sujet mais lui c'est après une periode d'inactivité
252
Citation :
erewhon parle de ce probleme de crash page 20

Vaut mieux donner le numéro du post et la date, on ne vit pas tous sous la même pagination...;)

Je l'alimente maintenant à l'aide d'une multiprises qui comporte des connecteurs USB et jusqu'à présent plus trop de problème en dehors du Switch de mise sous ou hors tension, j'enlève donc le câble...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 20:07:36 ]

253
yep merci de la reponse,
as tu aussi constaté ce probleme comme je le decrit dans mon message precedent :
il freeze quand j'allume d'autres instruments ou appareils (midi ou audio) qui sont branché sur la meme source electrique (multiprise) meme si ceux ci ne sont pas connecté directement au skulpt....
254
Non pas de problème à ce niveau, par contre si je le laisse trop longtemps sans le solliciter (càd un temps certain que je n'ai pas mesuré) il reste muet, je dois le débrancher et le redémarrer pour retrouver du son, un rien embarrassant pour ne pas dire contrariant dans le cadre d'un live.

Tu utilises un transfo pour l'alimenter???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

255
j'utilise un transfo type chargeur telephone 5v 1a (d'ou le buzz a l'arret qui n'est toutefois pas systematique), j'ai essaye avec d'autres de 500ma a 1.5a, le probleme persiste

je vais essayer de trouver une multi avec des ports usb..

après chez moi, tout tourne au solaire, je ne suis pas raccordé au réseau général, mon onduleur delivre un courant pur sinus jusqu'a 10000 va donc largement suffisant a mon studio et tout le reste..

après dans l'ensemble ca reste un bon petit synthé, si il y avait une version 2 , un ecran pour certaines valeurs comme les formes d'ondes, le tempo du seq. , classifier les patches, ......... et la possibilitée de sauvegarder des patches sans passer par l'appli serait le top
256
Je corrige on peut bien sûr sauvegarder un présent sans passer par l'application, même si pour éditer certaines choses et aller plus loin dans la synthèse, les slots de modulation, l'aplli est un gros plus...

Après toujours pas de solution à ce freeze qui se produit de temps à autre...
257
Ça donne une idé:

Toujours amour/haine entre lui et moi...

transmission-soundcloud

258
Il en fait un bon résumé (dommage que le Skulpt n'ai pas les oscillos du Craft):

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 09:31:12 ]

259
promo 169e black friaday :aime::oo:!!!
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 23:43:09 ]

260
Mais où ça ?
Edit : c’est bon, j’ai trouvé :mrg::bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 03:35:10 ]