Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/219

réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 604 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
La qualité de fabrication me fait peur, mais à ce prix, je ne pense pas qu'on trouve d'équivalent.
Les sons de pads, notamment, que j'ai entendus dans les vidéos de démonstration m'ont vraiment plu.
262
Citation de v:lecs :
La qualité de fabrication me fait peur, mais à ce prix, je ne pense pas qu'on trouve d'équivalent.
Les sons de pads, notamment, que j'ai entendus dans les vidéos de démonstration m'ont vraiment plu.

Si ça peut te rassurer, j'ai eu 2 Skulpt (pour le polychain) que j'ai trituré plusieurs mois avant de les revendre (pour des raisons de set-up), j'utilise très souvent le Craftsynth 2 et je n'ai aucun souci de potards. Le plastique est cheap (attention au compartiment à piles avec sa languette assez fragile), les potards tournent littéralement dans le vide mais Modal a expliqué que c'était voulu. C'est déroutant au début, puis on s'y fait. Par contre bon point pour le clavier extrêmement réactif. Et je confirme qu'à ce prix là, c'est très compliqué d'avoir une machine aussi complète et qui sonne plutôt bien.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 15:00:39 ]

263
Merci pour ces précisions, opaze (j'ai d'ailleurs lu plusieurs fois ton avis sur le Skulpt, à différentes périodes, quand j'étais tenté par la machine) !
J'aime bien l'approche de Modal pour leurs derniers synthés. L'Argon8 me fait envie, mais il est encore un peu cher pour moi, c'est pourquoi je m'intéresse de nouveau au Skulpt.