Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation K-Station
Photos
1/156

Sujet K-station et alimentation il faut

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion K-station et alimentation il faut
Salut,

je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation :furieux: :furieux:
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut :(((
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.

Merci, merci, merci

Le-Blob
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve que sur le K-STATION y'a comme une drole d'odeur de plastique fondu ... ça se sent au niveau entrée allim/ prise midi. Pourtant j'ai le bon adaptateur et je suis branché sur une bonne prise de terre ... :??:
22
Arrête tu me fais peur.
J'espère que le mien ne va pas trop tarder à arriver :|

@+

Le-Blob
23
Eh mais c'est pas une blague :|

D'ailleurs les produits novation sont connus pour avoir des pbs liés aux transfo's
24
En tout cas je n'ai pas eu ce problème avec le A-Sation.
25
:D:

A y est !

Il est enfin arrivé :bravo:

Je tiens à remercier Fabrice de chez Thomann sans qui je ne serais pas là.
Pour l'instant il sent bon le neuf.
Allez pour les stéphanois je l'inaugure mardi 10/05 à l'usine derrière la comédie.

@+

Le-Blob
26
Salut tout le monde

J'ai plusieurs questions importantes à poser sur l'adaptateur.

J'ai acheter un Kstation d'occasion, il y a une semaine. Le vendeur m'a filé l'adaptateur suivant:

AC-DC ADAPTOR
Model No: AD-0960
Input: 230V~50Hz 12W
Output: 9V=600mA 5.4VA

Voila, est-ce que celui-ci convient au Kstation, et pourquoi il ne faut pas mettre moins de 700MA? Qu'est-ce que je risque?

Sinon pour l'histoire de l'odeur de plastique fondu, je l'ai aussi et c'est bien ça qui m'inquiète. :??:

J'espère avoir des réponses pour pouvoir réagir le plus vite possible.

Merci :clin:
27
28
Ecoute, j'ai eu un A-station, et je possède un K, et je n'ai jamais remarqué d'odeur de brûlé ou quoi que ce soit. Par contre, je vais regardé les spé' de mon alim. et je te les communiquerais.
Mettre moins que le mA requis ne risque pas grand chose: en fait, ta machine risque surtout de ne pas s'allumer, point.
29
30
Je regarde ce soir, et je te dirai demain....