Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 10:04:20K-station et alimentation il faut
Salut,
je viens de recevoir mon k-station. Je l'ai commandé chez Thomann en Allemagne mais il m'a été livré sans alimentation
Je viens d'appeler Thomann qui me dit que Novation le fourni sans alimentation alors que l'année dernière j'ai commandé le A-Station avec lequel il y avait bel et bien l'alim????
J'ai depuis vendu le A-station et je sais pas quel type de transfo il faut
Est-ce que d'autres ont eu le même type de problème et qui pourraient m'aider pour le type de transfo.
Au départ je bouchais tout l'arrière du KSTATION (surtout le point d'allim) avec un tee-shirt tellement il sentait fort ... l'odeur acide re-sortait également par les touches du clavier ... j'en avais mal à la gorge parfois!
Cependant, après presque 3 mois d'utilisation, cette odeur de plastique fondu commence à devenir de moins en moins forte ... Donc je pense qu'avec le temps elle s'estompe ...
Etrange ces histoires d odeur, tu l a demonté pour voir l interieur de la bebebte? j ai eu le mien tout neuf ya 2 semaine de chez toto et il a pas de blemes, pourvus que ca dure!!