Commande Filter ne répond plus => Commande Tempo contrôle le BPM et le filtre
- 20 réponses
- 7 participants
- 854 vues
- 8 followers
Gauthias Kuritz
J'ai un gros soucis avec mon mininova
la commande du filtre de marche plus mais à la place c'est le potentiomètre Tempo qui le contrôle en même temps que le BPM.
A part donner un effet marrant sur une arp c'est super embêtant, c'est incompréhensible je sais pas comment a a pu arriver
PLease HELP !
Gauthias Kuritz
Pour ce qui est du logiciel j'ai testé les différentes mises à jour mais rien ne se passe.
Pensez vous qu'une manip pour remettre en place le connecteur en nappe est faisable ? sans parler de soudure ou quoi que ce soit, juste en trifouillant
FAut que je me chauffe à l'ouvrir et manque plus qu'à trouver ce composent...
MPClé
fullpower
Salut,
Honnetement le démontage de la machine est super facile.
Tu défais toutes les vis du dessous, et ensuite tu auras accés aux différentes cartes du Mininova.
Effectivement il se peut qu'une nappe soit mal installée. Si tu le fais, juste quand tu ouvres la partie inférieure, fais gaffe, la nappe qui relie le clavier à la carte mère est assez courte (tu peux la déconnecter, c'est comme un connecteur sur un PC).
[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 08:41:42 ]
Gauthias Kuritz
fullpower
Essaies de retirer la nappe et nettoies avec de l'alcool ou une bombe à contacts electriques ...Il suffit justa d'un petit contacteur oxydé ou une poussière...
Patchwork85
Tu devrais aussi essayer avec une autre alimentation, ça peut aussi venir de là si jamais le courant qui en sort n'est plus suffisant !
[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 18:03:54 ]
Gauthias Kuritz
[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 23:16:35 ]
MPClé
Bon ben c'est con que tu l'ai vendu, je viens d'avoir une illumination mais t'avait peut être déjà essayé:
dans MENU aller sur GLOBAL et mettre LOCAL sur ON !!!! Dès fois que t'ai fait une fausse manip.... Mais bon, trop tard lol
Jimbass
Citation de MPClé :C'est relou ce truc qui efface les marques.... :p
C'est ton adblock qui fait ca.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 18:11:50 ]
MPClé
Merci beaucoup pour cette info!
- < Liste des sujets
- Charte