Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 21:10:55et l'arpégiateur svp ?
bonnour,
Je suis a la recherche d'un synthé qui soit performant au niveau arpégiateur et sons dans une gamme de prix plutôt sympa (250 € en occaz je trouve ça très raisonnable). Je suis dans un groupe rock avec pas mal de reprise de MUSE,et les arpégio ils adorent ca ! Alors est ce que ce synthé peut combler mes attentes de ce coté la ? puis je programmer par exemple sur un accord de trois notes, un arpégio descendant et remontant tout en magouillant les sons de la main gauche ? sinon connaissez vous quelque synthé qui répondrait a mes attentes ? Merci pour votre aide !
alex
PS j'ai regardé, lu et écouté le test de synthwalker et ca a l'air pas mal qu'en pensez vous ?
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/06/2020 à 00:26:02
Il a un mode Chord sur l'Ultranova, on peut programmer un accord jusqu'à 10 notes.
L'arpégiateur fait les fonctions classiques (haut, bas, alterné..., 7 types) avec en plus des motifs plus complexes (33).
Il n'est malheureusement pas programmable, mais on peut le coupler au mode Chord pour faire des accords arpégés à un doigt.
Un bouton Latch permet de le verrouiller si on veut.
Tout en tweekant les 8 boutons en même temps, assignables à ce qu'on veut (matrice de modulation à 20 slots, 65 destinations différentes).
On sinon, à la place du mode Tweak, un mode Animate qui déclenche des modulations programmables sur les 8 boutons sensibles au contact.
Donc très bien de ce point de vue.
Sinon, mon arpégiateur polyphonique programmable préféré est sur le Korg Z1.