Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant de monde vends son ultranova ?

• 44 réponses
  • 13 participants
  • 15 600 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant de monde vends son ultranova ?
Je pensais me diriger vers un nova, moins cher en occasion, mais maintenant je vois plein d'ultranova quasi neuf pour presque le même prix.
C'est tentant mais pourquoi donc les gens s'en sépare si vite !
Pourtant le topic du grand Schtroumpf est plutôt flatteur.

Afficher le sujet de la discussion
11

je commence tout juste à utiliser l'éditeur et je trouve qu'il simplifie grandement l'édition des sons

Beat Thang 4 Life

12

Allez une petite démo sympathique pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=dr3LhwHl-EM

J'ai utilisé la bestiole dans ce morceau à partir de 2:41 https://www.youtube.com/watch?v=58eV3yYo2gA&list=UU3lyy4h0bO8eHAvoZ199DNg&index=4&feature=plcp (Il est tout à fait capable de sortir des "sons potables")

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 22:07:22 ]

13

Citation de : Ghislain2b

(Il est tout à fait capable de sortir des "sons potables")

pour sûr même du gros dubstep qui tâche mrgreen

Beat Thang 4 Life

14
Hello,

je fais un petit déterrage du sujet.:-D

Cela fait 15 jours que j'ai le Mininova et depuis hier l'Ultranova.

Depuis cette nuit....blanche,je peux vous dire que ces 2 gaillards envoient du lourd,c'est chaud,c'est rond,c'est pro,c'est......c'est Novation:bravo:

Je pense effectivement que la plupart des vendeurs ont été déçu par les sons d'usine,comme la majorité des synthés d'ailleurs(comme le Korg Z1 pour ne citer que lui)et pourtant....ces synthés sont des appels à la création.

Tournez les potards,bidouillez et vous verez,c'est que du bonheur,il faut bien sur connaitre un minimum les synthés.

Enfin bref,vous n’êtes pas prêts de voir mon Ultra ou mon Mini en annonce:-D

Bonne musique à tous.

SLEDGER
15

merci mais on était au courant mrgreen

Beat Thang 4 Life

16
tant mieux....
17

Citation de : sledger

tant mieux....

je ne voulais pas te vexer mais je l'aime aussi mon ultranova bravo

Beat Thang 4 Life

18
Roooo mais non je ne suis pas vexé mais j'avoue que ma réponse peut le supposer:oops:

Je sais que bon nombre d'entre vous aime l'Ultranova et j'en fais partie à présent:8)

Même si on a le droit de ne pas aimer je suppose que si on achète un synthé c'est qu'à un moment il y a bien quelque chose en lui qui nous a attiré;)

C'est pour ça qu'il faut prendre le temps d'explorer un synthé avant de le revendre un peu à la hâte:(((.
19

je pense que des gens se mettent à la musique grâce au logiciel puis s'achète du matos hardware et se rendent compte qu'en fait ça ne leur plaît pas

Beat Thang 4 Life

20
c'est vrai aussi:bravo:

Il y a aussi ceux qui achètent après avoir vu une démo et se disent j'en veux un!!!
Puis devant le synthé c'est le désert car ça rend pas pareilicon_facepalm.gif