Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2012 à 10:44:54Pourquoi autant de monde vends son ultranova ?
Je pensais me diriger vers un nova, moins cher en occasion, mais maintenant je vois plein d'ultranova quasi neuf pour presque le même prix.
C'est tentant mais pourquoi donc les gens s'en sépare si vite !
Pourtant le topic du grand Schtroumpf est plutôt flatteur.
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 22:07:22 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 17/07/2012 à 19:11:28
Citation de : Ghislain2b
(Il est tout à fait capable de sortir des "sons potables")
pour sûr même du gros dubstep qui tâche
0
Beat Thang 4 Life
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 22/06/2013 à 10:56:21
Hello,
je fais un petit déterrage du sujet.
Cela fait 15 jours que j'ai le Mininova et depuis hier l'Ultranova.
Depuis cette nuit....blanche,je peux vous dire que ces 2 gaillards envoient du lourd,c'est chaud,c'est rond,c'est pro,c'est......c'est Novation
Je pense effectivement que la plupart des vendeurs ont été déçu par les sons d'usine,comme la majorité des synthés d'ailleurs(comme le Korg Z1 pour ne citer que lui)et pourtant....ces synthés sont des appels à la création.
Tournez les potards,bidouillez et vous verez,c'est que du bonheur,il faut bien sur connaitre un minimum les synthés.
Enfin bref,vous n’êtes pas prêts de voir mon Ultra ou mon Mini en annonce
Bonne musique à tous.
SLEDGER
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15Posté le 22/06/2013 à 14:29:12
merci mais on était au courant
0
Beat Thang 4 Life
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 22/06/2013 à 15:28:30
tant mieux....
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17Posté le 22/06/2013 à 16:17:09
Citation de : sledger
tant mieux....
je ne voulais pas te vexer mais je l'aime aussi mon ultranova
0
Beat Thang 4 Life
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 22/06/2013 à 17:48:42
Roooo mais non je ne suis pas vexé mais j'avoue que ma réponse peut le supposer
Je sais que bon nombre d'entre vous aime l'Ultranova et j'en fais partie à présent
Même si on a le droit de ne pas aimer je suppose que si on achète un synthé c'est qu'à un moment il y a bien quelque chose en lui qui nous a attiré
C'est pour ça qu'il faut prendre le temps d'explorer un synthé avant de le revendre un peu à la hâte.
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19Posté le 22/06/2013 à 17:54:23
je pense que des gens se mettent à la musique grâce au logiciel puis s'achète du matos hardware et se rendent compte qu'en fait ça ne leur plaît pas
0
Beat Thang 4 Life
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 22/06/2013 à 17:59:35
c'est vrai aussi
Il y a aussi ceux qui achètent après avoir vu une démo et se disent j'en veux un!!!
Puis devant le synthé c'est le désert car ça rend pas pareil