non, je sais combien ça coute, c'etait juste pour montrer qu'il y a des VA aux alentour de ce prix et que la, ça choque personne...
et puis radikal et access, c'est pas la meme taille d'entreprise( meme si access c'est pas korg ou roland)...
Condamné avant même de sortir en magasin ou d'être entendu... Dûr pour un petit fabriquant, quand on voit l'investissement que ce genre de matos exige pour une petite boîte... Perso je suis toujours content quand du nouveaux hardware sort, car (je le répète) je pressent que tout cela risque de ne pas durer : concurrence des plugins auprès de nouvelles générations biberonné au PC, crise économique etc... Espérons que dans quelques années l'offre en hardware sera toujours aussi conséquente.
Espérons que dans quelques années l'offre en hardware sera toujours aussi conséquente.
Je suis peut être naif, mais quand je vois le milieux du modulaire ou encore même les petits constructeurs (même les pédales de guitares par ex), je me dis que l'on à vraiment rien à craindre, il y en a de plus en plus, c'est de plus en plus actif, au contraire, j'ai pas cette impression dans le soft qui majoritairement cherche à imiter ce qui a déjà était copié.
De plus en plus les differences d'ergonomie sont reconnus , personne n'irait dire de nos jours que le soft pourrait remplacer completement le hard comme on pouvait l'entendre il y a quelques années.