Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Accelerator
Photos
1/48
Radikal Technologies Accelerator

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Radikal Accelerator

  • 64 réponses
  • 34 participants
  • 16 267 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Synthétiseur Radikal Accelerator
Radikal Technologies a présenté au Musikmesse son nouveau synthétiseur analogique polyphonique, l’Accelerator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bizarre, d'un point de vue design extérieur, c'est pas mal pompé sur le Virus TI1 Keyboard...
Les jeux de couleurs sont sensiblement les mêmes.
Même la typo "accelerator" ressemble à celle de "access".
3
"Rang dynamique à virgule flotante"
Hein ??? Ca veut dire quoi ?

[Mode très agacé] Arrêtez de dire synthé "analogique" dès qu'un synthé fait de la synthèse soustractive. Il est numérique ce synthé ! [/Mode très agacé]
4
Oui  c'est vrai qu'il suffit de lire la première phrase qui annonce ce synthé sur leur site
("Radikal Technologies opens a new chapter in the High Definition DSP domain - Advanced Subtractive Synthesis") pour se rendre compte qu'on est plus proche de l'architecture d'un Virus, que d'un Andromeda ou d'un PolyEvoler (pour ne citer que les poly analo (et en partie numérique) les plus récents).

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 12:48:37 ]

5
bonne idée les capteur de mouvement et d'acceleration. j'espere qu'il ont prévu de le faire solide parce que. bon dans le feu de l'action on aura vite fait de le cogner le bestiau.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
C'est un poisson d'avril en avance?

Un synthé wii-mote c'est la classe ! N'oubliez pas votre dragonne !
7

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8
Ils auraient du le faire en mode AX Synth, puisque le fait de balancer le clavier sur la table...imaginez sur un rtx...Le clavier aura vite fait de tomber parterre. Puis ça aurait pu être le retour de la tendance guitare clavier.
9
Citation :
synthétiseur analogique polyphonique
J'y ai cru quelques instants ... facepalm

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 21:23:08 ]

10
un synthé 8 voies a DSP en 2010 ? hmmm
on espère qu'il serra au niveau de ses collègues européens, en tout cas sur le papier pas grand chose de séduisant, peut-être la surprise viendra du prix mais j'ai un gros doute.