Sujet de la discussionPosté le 11/11/2011 à 13:26:47Commentaires sur le test : Supersonique !
Annoncé début 2010 par Radikal, l’Accelerator débarque enfin sur le marché du synthé virtuel analogique. Un VA de plus, diront certains, mais pour quoi faire ? En réalité, il est beaucoup plus que cela…
Pareil pour l'édition des Waldorf, quasi une seconde nature depuis le MW1, maintenant pour le clavier et son système de jeux particulier, n'est ce pas déroutant?
Je comprends pas bien ce que tu veux dire par rapport au clavier, pour moi rien de particulier à signaler, par contre je n'ai pour l'instant qu'appréhendé le mode single ( d'où sont ici les fichiers audios), pas encore trop tâté du mode performance pourtant celui qui m'intéresse pour le mode multitimbral..
Je comprends pas bien ce que tu veux dire par rapport au clavier
Ben pour ça, secoue le en jouant...
Citation :
Il en est une dernière très originale sur un synthé : la puce d’accélération, empruntée à certains portables et mobiles, capteur qui mesure en 3D l’assiette du synthé dans l’espace et la traduit en 2 sources de modulations (axes transversal et longitudinal) ; réservée à ceux qui n’ont pas peur de pencher les 9 kg de leur synthé dans tous les sens ou qui se prennent pour Keith Emerson light.
Merci beaucoup pour ces extraits sonores !! je retrouve vraiment le bon son du monophonique de la spectralis, çà doit être vraiment super en polyphonique