Sujet de la discussionPosté le 20/11/2024 à 21:52:17Vaut-il le coup au tarif promo actuel ?
La question est dans le titre
je n'ai pas pu l'essayer, retrouve t'on les qualités du son Roland sur ce synthé ?
Les retours étant assez partagé
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
ANTO07
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 20/11/2024 à 22:19:55
Pareil je me questionne pas mal... Moins de 500 en ce moment...
Franchement le son ne me paraît pas ouf, mais c'est en me basant sur des vidéo donc tant que je ne l'aurais pas entre les mains impossible de vraiment savoir... D'autant que chaque personne exposera les sons qui lui parlent ce qui est subjectif...
Puis le lien avec l'instrument est important aussi à mes yeux... Pour ma part je le trouve beau.
Le côté contrôles direct me plaît bien, et il est hyper nomade niveau branchement (audio/midi/alim par usb c, et hop direct dans mon DAW) full class compilant (bravo pour un Roland )
Autrement un modwave pourrait faire l'affaire en en offrant bien plus et moins cher d'occase (mais avec une qualité de matériaux médiocre)...
Bon en même temps mon Minifreak coche déjà quasiment toutes les cases de ce dont j'ai besoin...
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 22:24:37 ]
BodhGaya
705
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/11/2024 à 07:43:40
Salut ANTO, ben pareil je reste assez dubitatif sur le son. D'ailleurs j'hésite avec le Minifreak que tu cites. Et tu vois j'ai eu un Modawave que j'ai revendu. Je vois que tu fais aussi de la psytrance
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.