Besoin d'avis
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 236 vues
- 5 followers
Hyper nova
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2006 à 14:48:00Besoin d'avis
Salut à tous !!!
Je ne m'y connais pas trop en synthé alors je suis venu ici pour vous demander votre avis.
En fait, je recherche un clavier qui ait une fonction arpégiateur ( un peu comme Bliss de Muse )mais aussi de beaux sons de cordes, violons, choeurs ou orgues d'eglise voir de synthé style 80's.
Dois je me trourner vers un Jp-8000 ou aller voir ailleurs ?
Merci pour vos futures réponses.
Je ne m'y connais pas trop en synthé alors je suis venu ici pour vous demander votre avis.
En fait, je recherche un clavier qui ait une fonction arpégiateur ( un peu comme Bliss de Muse )mais aussi de beaux sons de cordes, violons, choeurs ou orgues d'eglise voir de synthé style 80's.
Dois je me trourner vers un Jp-8000 ou aller voir ailleurs ?
Merci pour vos futures réponses.
- 1
- 2
strangenono
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/07/2006 à 20:55:40
Ba franchement le E-20 pour moi ct' une merde, un arrangeur de plus n' apporterait rien pusique que ton psr est du meme niveau (je dis ca parce que jaime pas les arrangeur , pas d' attaque envers ces produits!); pas de synthese dessus , que des sons pret a jouer, je trouve pas ca tres marrant. Par contre le d-20 serait un bon choix, il est douillet, programmable, fait des choirs comme pas d' autres synthés a patrt son frere le mythique d50, les piano sont pas epoustouflants c' est vrai, par contre les cordes et orgues d' eglise sont originale et tres performants. essaye de le trouver avec son programmeur, je sais pu lequel ptet le pg20 ou le 10, bref ca te semblera un jeu d' enfant.
dollarex
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/09/2006 à 18:13:39
Desolé mais j'ai eu le D10 il y kelkes mois (D20 sans sequencer ), il est zero en sons de choeurs ,violons ....