"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:48:26 ]
kosmix
46881
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
654Posté le 18/05/2022 à 21:51:36
C'est clair qu'il (ou elle) ne sait pas ce qu'il fait. C'est juste du n'importe-quoi, vas-y que je tripote les boutons pour voir ce que ça donne, ah non ça c'est nul, ah ça aussi... merde tout est à jeter
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
657Posté le 18/05/2022 à 22:21:27
Citation de Gam :
Knarf a fait ca tout seul, avec ses moyens de bord et ses problèmes technique. Il ne fait que refléter ce qu'il a vu.
Ca le mérite de ne pas mettre de filtre, ca peu sonner mal ou très bien, il n'y a pas de miracles
@synthwalker
Exact ! Ce gars est un passionné, je ne vois pas l'utilité de le descendre, il allait faire quoi ? Dire à Dave Smith «ton démonstrateur c'est de la merde» Knarf est arrivé sur le stand Sequential et c'est ce mec qui jouait, le seul à pouvoir toucher la bête, pas de OB-X8 dispo pour le publique ! C'est une vidéo pris sur le vif. De plus il s'est expliqué sur le contexte de ce Superbooth, alors qu'il ne nous doit rien...
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
659Posté le 18/05/2022 à 22:28:16
Devrais y avoir des demo yt....avec au file des minutes des cadavres de binouzes....qui en resulteront surement un son bien meilleur defois que les superpro influenceur