Synthwalker :Elka Synthex, SCI Prophet 5, Minimoog... Tu me fait rever avec tes analos... t'as un studio de reve. t'as des Compos ou je peux ecouter tout ça , genre une page Facebook ou Soundclound. J'adore le Prophet 5 et Le Synthex... si t'as de quoi me fait plaisir je suis plus que Preneur... Musicalement , seb
Synthwalker t'a l'update 1.20 qui est assez chargė il vient d'etre annoncė, 64 mėmoires et plusieurs nouvelle forme d'ondes, le pdf 1.20 devrait etre dispo sous peu.
oui j'ai vu, mais le System-1 de test est déjà reparti... j'ai fait la mise à jour du test avant qu'il ne soit publié (pour les mémoires et les formes d'ondes des oscillos). Mais je ne pourrai pas enregistrer de nouveaux exemples audio (par contre j'irai écouter cela à la Musikmesse vendredi)
C'est deja pas mal que t'ai pu faire la maj du test, ca du etre sėrrė, sinon ils vont sortir un nouveau manuel en francais qui inclu les nouvelles fonctionalitės de la 1.20 qui un petit peu plus nombreuses que prėvu, le manuel existe pour l'instant en anglais, les nouveautės 1.20 sont en rouge.. https://cdn.roland.com/assets/media/pdf/SYSTEM-1_v120_guide_e01_W.pdf