Sujet de la discussionPosté le 01/02/2016 à 20:00:12SEQUENCER LE SYSTEM-1 ?
Bonjour à tous,
est ce qu'il est possible de quelques manières quelles soit de séquencer le system-1 sur la TR8 ?
J'ai le MX1, la TR8, la TB3 et le system-1, et j'aimerai trouver une façon de séquencer le system-1...
des avis ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 09:21:51 ]
Non en général un external in sur un synthé c'est pour rentrer une autre source sonore afin que celle-ci soit traitée par les filtres du synthé qui offre cette option avec malheureusement souvent un VCO qui est sacrifié pour laisser place au son externe
moi je compte le séquencer avec un Keystep d'arturia ! ça sera le couple idéal , j'ai essayé avec la TB mais les accent et les slide repondent pas comme je le souhaite...
moi je compte le séquencer avec un Keystep d'arturia ! ça sera le couple idéal , j'ai essayé avec la TB mais les accent et les slide repondent pas comme je le souhaite...
C'est uniquement en live record par contre c'est ça ?
Normalement tu pourrais envoyé une synchro de la TR en mode trigger c'est a dire qu'il envoi une impulsion la ou sont indiquer tes pas...et ton system1 en mode arpeggio jouera son arpege a la demande de la TR8 enfin c'est comme ca que je faisait avec mon SH101 et ma 606 : ) j'ai pas de TR8 mais j'espere que çà fonctionne encore comme ca !
sinon pour le Keystep en poly çà doit être vraiment bien sur le VA oui : )en mode live tu crée ta séquence a la volé...