Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYSTEM-1
Photos
1/542

Sujet SEQUENCER LE SYSTEM-1 ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SEQUENCER LE SYSTEM-1 ?
Bonjour à tous,

est ce qu'il est possible de quelques manières quelles soit de séquencer le system-1 sur la TR8 ?
J'ai le MX1, la TR8, la TB3 et le system-1, et j'aimerai trouver une façon de séquencer le system-1...

des avis ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 09:21:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non en général un external in sur un synthé c'est pour rentrer une autre source sonore afin que celle-ci soit traitée par les filtres du synthé qui offre cette option avec malheureusement souvent un VCO qui est sacrifié pour laisser place au son externe

;)
12
D'accord merci pour cette information !
13
moi je compte le séquencer avec un Keystep d'arturia ! ça sera le couple idéal , j'ai essayé avec la TB mais les accent et les slide repondent pas comme je le souhaite...
14
Citation de Xct303 :
moi je compte le séquencer avec un Keystep d'arturia ! ça sera le couple idéal , j'ai essayé avec la TB mais les accent et les slide repondent pas comme je le souhaite...


C'est uniquement en live record par contre c'est ça ?
15
Normalement tu pourrais envoyé une synchro de la TR en mode trigger c'est a dire qu'il envoi une impulsion la ou sont indiquer tes pas...et ton system1 en mode arpeggio jouera son arpege a la demande de la TR8 enfin c'est comme ca que je faisait avec mon SH101 et ma 606 : ) j'ai pas de TR8 mais j'espere que çà fonctionne encore comme ca !

sinon pour le Keystep en poly çà doit être vraiment bien sur le VA oui : )en mode live tu crée ta séquence a la volé...
16
En séquenceur mono tu as le beatstep pro (tu peux aux max faire 2 notes simultanées),
En sequenceur poly tu as l'octatrack, le fyrd...