Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde.
Je suis pas trop d'accord, c'est cool d'avoir l'info que le synthé est dispo, surtout peu de temps après son annonce, bravo Roland
Surtout que chaque marque a son timing, certains annoncent les produits longtemps à l'avance, d'autres quelques semaines avant la sortie…
Après, libre à nous d'en parler ou pas, la preuve mon post
x
Hors sujet :
Je sais pas vous, mais c'est comme la twingo ou le multipla, je commence à m'habituer à ce vert martien, je le trouve presque beau ce synthé
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 08:54:08 ]
Anonyme
755
13Posté le 13/10/2016 à 10:50:04
Bon et bien j'espère qu'il ne va pas se perdre en chemin,
on sait jamais de nos jours ...
Est ce qu'il y aura des news à chaque arrivée de stock dans les boutiques qui font de la pub sur AF ?
1
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 13/10/2016 à 22:25:40
Heureusement nous avons audiofanzine et grâce à la pub ça tient la route
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 22:26:38 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 14/10/2016 à 08:58:16
Entre ce style d' annonce qui ne sert pas à grand chose si ce n' est à faire parler du S8, et les derniers boutiques de Roland qui sont classés dans les synthés analos ( ça crain un peu la publicité mensongère, déjà que Roland est pas clair du tout à ce niveau ), il se passe quoi ? y en a qui ont reçus un chèque ou quoi ?
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 08:58:45 ]
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/10/2016 à 02:11:28
Roland crée la révolution avec un synthé polyphonique 8 voies, numérique dt à moins de 1500€! (le truc balaise qui existait pas avant et qu on attendait tous) Faudrait leur expliquer que c'est quand c'est analo, que c'est une prouesse.... À ce rythme dans 20 ans, ils vont nous le resortir à l'identique mais 86% de la taille originale .........
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
17Posté le 20/10/2016 à 03:29:57
...et monophonique.
Avec une nouvelle technologie de modélisation quantique Automatique de Vieillissement des Composants (AVC - le synthé finit par mourir d'une crise foudroyante)
Redefine the future past back to the present
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 03:30:29 ]