Salut tout le monde.
Je suis pas trop d'accord, c'est cool d'avoir l'info que le synthé est dispo, surtout peu de temps après son annonce, bravo Roland
Surtout que chaque marque a son timing, certains annoncent les produits longtemps à l'avance, d'autres quelques semaines avant la sortie…
Après, libre à nous d'en parler ou pas, la preuve mon post
x
Hors sujet :
Je sais pas vous, mais c'est comme la twingo ou le multipla, je commence à m'habituer à ce vert martien, je le trouve presque beau ce synthé
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 22:26:38 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/10/2016 à 08:58:16
Entre ce style d' annonce qui ne sert pas à grand chose si ce n' est à faire parler du S8, et les derniers boutiques de Roland qui sont classés dans les synthés analos ( ça crain un peu la publicité mensongère, déjà que Roland est pas clair du tout à ce niveau ), il se passe quoi ? y en a qui ont reçus un chèque ou quoi ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 08:58:45 ]
paradies
1716
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 20/10/2016 à 02:11:28
Roland crée la révolution avec un synthé polyphonique 8 voies, numérique dt à moins de 1500€! (le truc balaise qui existait pas avant et qu on attendait tous) Faudrait leur expliquer que c'est quand c'est analo, que c'est une prouesse.... À ce rythme dans 20 ans, ils vont nous le resortir à l'identique mais 86% de la taille originale .........
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17Posté le 20/10/2016 à 03:29:57
...et monophonique.
Avec une nouvelle technologie de modélisation quantique Automatique de Vieillissement des Composants (AVC - le synthé finit par mourir d'une crise foudroyante)