Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TB-3 Démo des banques "non-acid" ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 436 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TB-3 Démo des banques "non-acid" ?
Yop ,
Un heureux possesseur de la TB pourrait il poster une démo (en Wav ça serait parfait) des autres banques...

Pas eu le temps de la tester au shop du coin tous est partis le premier jours :8O:

ps : Je ne sais pas si j'ai mal lus , la Tb na pas un enregistrement au pas (comme l original ou la Xoxbox) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici donc ma contribution : 23 séquences non-acid, TB-3 only, enregistré en line out direct dans la carte son (env. 1 minute de 'tweak' par séquences).

J'ai essayé de trouver des séquences qui collent assez bien avec les patches, selon moi y'a quand même des trucs intéressants, ce sont environ 2/3 des séquences d'usine, les autres sont modifiées.

En mp3 c'est dans la partie "Media" de la fiche TB-3.
Et en WAVE c'est ici : (230mo)

http://www.geuggis.com/fichiers/tb-3-non-acid.wav

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 14:12:22 ]

12
Merci trz_303 :bravo:
13
:bravo:
je sens arrivé un combo sid/tb-3...
14
Citation :
Voici donc ma contribution : 23 séquences non-acid, TB-3 only, enregistré en line out direct dans la carte son (env. 1 minute de 'tweak' par séquences).

(Déterrage) Je viens d'écouter le fichier, et je suis rassuré... la bank FXs sur la TB-3 m'a paru réellement "inutile" au début, mais grâce à tes exemples, ça prend un peu + de sens maintenant ! Merci trz_303 :bravo: