Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TB-3 Mise a jour (V 1.04)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 256 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TB-3 Mise a jour (V 1.04)
Bonjours a tous,

Quelqu'un a t-il fait la mise a jour de la TB-3?
Le readme dit ma chose suivante:
1.Hold down [ KEYBOARD ] button and [ PTN SELECT ] button and switch on the power.
2.Connect the computer to the TB-3's USB port by a USB cable.
The [ KEYBOARD ] button blinks.
3.Open the "TB-3" drive folder in your personal computer.
4.Copy TB3_UPD.BIN in the "tb3_sys_v104" folder into the "TB-3" drive by dragging and dropping it.
* Do not copy the "tb3_sys_v104" folder.

Je ne trouve pas de TB-3 Folder - c'est un répertoire supposé être dans program files?
Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
pas de soucis avec la sauvegarde je viens de faire un test avec une séquence enregistrée en 8-8 elle a bien sauvegardé même après extinction, étrange ton problème...

Ce n'est pas des séquences dont j'ai parlé mais des sons (presets).
->takadoum
Je vois que je ne suis pas le seul d'avoir ce problème - c'est donc un bug de firmware
Il faut le signaler à Roland
Pfff.... C'est également comme chez les autres (dave smith, elektron...) Tiens - j'ai rien sur mon modulaire!
Less is more!
12
Pour le bug des presets utilisateurs, je viens de trouver la solution, faire un backup de ses patterns personnels, pour pouvoir les replacer par la suite, puis faire un reset général de la tb-3 comme expliqué dans le manuel. Et la, magie les presets utilisateurs fonctionnent. Reste à replacer ses patterns préalablement enregistré ;-)
13
Il faut le faire chaque fois que tu sauvegarde un user preset?
14
Non le faire une seule fois, à priori l'update crée ce bug et le reformatage général répare ça.
15
Cool
;)
16
Cool
I'll try it
;)
17
I try too :)
18
J'ai fait le reset de système - les presets utilisateur marchent.
19