Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Basse de ligne

• 102 réponses
  • 31 participants
  • 18 170 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Basse de ligne
Basse de ligne
Annoncée au Dancefair 2014, la série AIRA compte pour le moment 4 instruments : la TR-8 (boîte à rythmes), la TB-3 (séquenceur basse), le VT-3 (processeur vocal) et le System-1 (synthé hôte pour instruments virtuels). Nous venons de recevoir la TB-3. Contact !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
c'est marrant de relire tous ces commentaires 4 ans plus tard, maintenant qu'on a un éditeur pour tout tweaker... elle en a sous la pédale en fait cette boite.
82
de quel éditeur tu parles?
83
roland-tb-3-2607202.jpg
roland-tb-3-2607203.jpg
roland-tb-3-2607208.jpg
roland-tb-3-2607209.jpg
roland-tb-3-2607211.jpg

http://ctrlr.org/roland-tb-3-editor/

C'est exactement le même soucis que le circuit en fait... un super moteur et pas moyen d'y toucher en façade.

Enfin, j'ai commencé à me faire quelques patches user, c'est bien pratique. Ne serait-ce que pouvoir égaliser, c'est vraiment utile. Et le choix de modélisations de disto est juste énorme.

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 11:11:02 ]

84
cool, c'est sur que ça change la donne....merci, je savais pas que ça existait...:bravo: bon sauf que le lien il donne rien :noidea:
85
ah si, c'était un peu long :bravo::bravo:
86
Purée en fait avec l’éditeur en occase çà devient une vrai bonne affaire, sachant qu'en général les éditeur ctrl sont bien réactifs :bave:
87
Alors attention avec cet éditeur ! Ma TB-3 a freezé pendant que je l'utilisais et elle n'a jamais redémarré. Et même presse-papier la TB-3 ça le fait pas, trop légère.
88
89
J'imagine que tu as tenté le Factory Reset.
- Allumer la TB en maintenant le bouton [realtime REC]
- Dès que le bouton [Play/ Stop] clignote, appuyer dessus
- Quand l'écran indique “CNP," éteindre la machine, puis la rallumer quelques secondes après...
90
Citation :
Tu veux dire que ta TB-3est complètement foutue ?

Oui, du moins au regard de mes compétences.

Citation :
J'imagine que tu as tenté le Factory Reset.

J'y ai pensé, mais rien n'y fait... il n'y a pas du tout d'activité visible d'aucune sorte, pas une diode qui bouge, rien. Je devrais sans doute la mettre chez un réparateur (qui sait... un problème d'alim...) mais ça m'embête un peu de dépenser encore de l'argent dans une machine que j'ai eu à vil prix en occasion.

Finalement il y a peu-être une raison pour que Roland n'ait pas lui-même fourni un éditeur :-D