Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pattern user

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 774 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pattern user
bonjour
pouvez vous me dire ou je trouve le mod pattern user sur cette machine ?
ou comment faire pour en créer une pattern sans devoir en écraser une ..

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 18:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Sauvegarde les avec la mise a jour 1.10 tu peux le faire facilement. tu pourras toujours les remettre après si tu le veux.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 17:02:59 ]

12
peux tu m expliquer la manip....ou comment la faire..:8):8):8)....je serais bien tenté de faire la dernière mise a jour..........du moins si ca apporte quelque chose en +

avant c'était mieux

13
oui ça apporte bien sur.. tu fait ta mise a jour et c'est expliquer ici:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.rolandce.com%2Fmediafiles%2Ffirmware%2FTB-3_v110_F.pdf&ei=ORZmVK7gJ8fcPZG7gOgE&usg=AFQjCNH9nQzIl4eZ5a1m6ZQwqhn_I13ZKw&sig2=bbxdeMze_PfE73WHsymV7A

et tout le reste aussi d’ailleurs.. L' histoire du dossier qui apparaît c' est uniquement pour faire les mise a jour backup et restore il me semble.. il faut bien éteindre ta tb3 appuyer sur keyboard et patterne select et metre sous tension et ça te fait comme une clef usb ou un lecteur nommé "tb3" et après suit bien la procédure.

et puis regarde cette vidéo on capte bien les nouveauté de la mise a jour.

x
Hors sujet :
je viens de capter qu'on pouvais chainer les paterne dans l'ordre que l'on veut par example la paterne 2 apres la 1, la 6 et la 4 comme tu les sélectionnes elle se joue.. pas forcement l' ordre logique des chiffres.. tout ca pour dire que y a moyen de faire de longues boucles et de faire des trucs intéressants

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 21:55:05 ]

14
merci..:bravo::bravo::bravo::bravo:

super l explication en anglais..même si je ne comprends pas tout :) ... ca devrait bien m aider

la version que j ai est la 104 ( la personne a qui je l ai achetée avait fait une mise a jour dés l achat )
est ce que je dois faire une autre mise a jour ???je ne sais pas a quelle version en est la tb3

en attendant les avis sont partagés sur cette machine mais je trouve qu elle fait bien son job....et tellement plus de capacités qu une tb 303 ....certes ca n a pas le même son ...mais c est un clone sympa....et pour faire du live elle a un coté très tactile que n a pas sa grande sœur....bref ...ca reste un jouet sympa et abordable....je suis partagé entre l envie de la vendre et l envie du la triturer dans tout les sens quand je l allume.........mais souvent partagé entre les 2.................quelque chose me dis que je ne suis pas seul dans ce cas .....au vu des ventes d occasion de la tb3

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 05:42:52 ]

15
bon...je viens d éssayer de faire la mise a jour
quand j ouvre le dossier tb3 sur mon ordinateur..après avoir relier la tb3 en usb . le dossier est vide et le pdf me dis de copier
le fichier tb3-upd.bin vers le support dossier "tb-3".........mais je le trouve ou ce dossier a copier????euh....j'pige po là.... est ce que je dois aller sur un site pour télécharger ce dossier?

j ai fais la manip jusqu' a copier ...quand j au vu que c était vide et que je n avais rien a mettre dans le dossier ...j ai éteint la machine ...heureusement ca n a rien changé a la tb

je dois paraitre un peu neuneu avec toutes mes questions a la c.. mais vraiment je débute dans ce genre de machine a mettre a jour...........................j'suis un boulet :)

avant c'était mieux

16
la mise a jour tu va l'acheté dans n'importe quel super marché..:(((

non plus sérieusement, ben tu va la télécharger chez roland. le lien du pdf c'est la version francaise il me semble.. bon aussi non tu tape "mise a jour 1.10 tb3" dans google et tu devrais avoir le pdf en francais moi je l'ai trouver comme ca.

edit: le lien que je t'ai mis est bien francais... tu as bien cliquer dessus? c'est avec la souris cliquer.. avec l'index..:8)

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:04:43 ]

17
bon bah c est fait :):):):):)

avant c'était mieux

18