Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eviter d'utiliser la dent de scie ? ? ?

• 43 réponses
  • 21 participants
  • 3 214 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Eviter d'utiliser la dent de scie ? ? ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment être sure de ne jamais utiliser la forme d'onde dent de scie sur la TB3 car on m'a dit que ça portait malheur ? ? ?

Les potes me disent "Bah t'est sourd ou quoi ! ça s'entend non ?" mais bon, quand on voit pas c'est chaud...

J'aimerai bien savoir car c'est flippant de rester dans le doute surtout quand on connais les conséquences désastreuses que ça peut avoir... Le regard des autres tout ça...

Merci beaucoup de votre aide.

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 22:34:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
La dent de scie ça envoie du bois :bravo:

Christian

22
Faudrait demander à un dentiste. :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

23
Citation de linn134 :
La dent de scie porte bonheur au contraire.
Par contre la carrée file la diarrhée et la sinusoïde c'est la typhoïde.
Et pas de disto sinon c'est la gastro.
Et le chorus c'est le lupus.
Donc en fait tout ce qui est techno te filera des pied-bots.

Bazarde ta TB et mets-toi à la viole de gambe.
Ah mais même pas, tu pourrais y laisser une jambe. Le saxo te cassera le dos aussi.

T'es foutu. Mets-toi au tricot.

Je suis désolé mais le gars à raison. Avec la dent de scie c'est la scie-phylis assurée.
24
Ça fait grincer des dents tous ça

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

25
Citation :
La dent de scie déchire sa race sur la TB3 !!

C'est peut être pour ça que ça porte malheur ?
26
De ce que j'ai entendu dire c'est surtout dangereux le matin, mais en inde il sont trouvé la parade, ils utilisent la dent de scie tard, il parait que c'est plus cool :mdr:
27
Aciiiiiiideeeeeeeee ça me perche cette discussion
Jvais devenir fou faut que ça s'arrête.....
Haaaaaaaaaaaa

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

28
Puis ça pourrie les dents...
29
30
Pourtant c'est moins
Citation :
Aciiiiiiideeeeeeeee

Après, je me dis que n'ayant pas vraiment eu de réponse très très trop rassurante sur la question, je me dis que :

Quand les scies musicales auront des dents, le thérémin sera peux être une bonne solution ; ainsi, plus de problème de dent de scie musicale et encore moins avec les doigts vue qu'on ne touche à rien ; et vive les slide (mais il faut aimer les slides car là il n'y a que ça...) . Merci à ce chère Léon qui va peut être nous sauver la vie sur ce lourd problème !