Sujet de la discussionPosté le 14/10/2018 à 22:33:21Eviter d'utiliser la dent de scie ? ? ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment être sure de ne jamais utiliser la forme d'onde dent de scie sur la TB3 car on m'a dit que ça portait malheur ? ? ?
Les potes me disent "Bah t'est sourd ou quoi ! ça s'entend non ?" mais bon, quand on voit pas c'est chaud...
J'aimerai bien savoir car c'est flippant de rester dans le doute surtout quand on connais les conséquences désastreuses que ça peut avoir... Le regard des autres tout ça...
Merci beaucoup de votre aide.
[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 22:34:02 ]
met une capote tu seras en toute securité !! hahaha et change de potes surtout: )
Il est super ton conseil mais mes potes sont les seuls qui me supportent moyennant des doses considérable de poire... Donc impossible ! Puis c'est eux qui m'ont ouvert les yeux sur ce problème par ce qu'avant je ne savais pas qu'il y avait une dent de scie sur la TB-3 !
Par contre, la capote je n'y avais effectivement pas pensé... Mais l'écran tactile réagit bien quand meme dans ce cas ?
De ce que j'ai entendu dire c'est surtout dangereux le matin, mais en inde il sont trouvé la parade, ils utilisent la dent de scie tard, il parait que c'est plus cool
le meilleur post !!
enfin, je vous demande pardon de bien avoir la gentillesse de m'excuser... à la vue du niveau en dent de scie du thread !