Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld keyboard dispo !?

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 2 010 vues
  • 6 followers
1 Blofeld keyboard dispo !?
Afficher le premier post
21
Cela ressemble à du déja vécu il y à deux ans...on passe du presque vert à l'orange puis au blanc!

Citation : Availability of this item:
on request

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Dispo chez thomann à 777e.
23
De nouveau sur commande...va falloir etre attentif!!
24
Au compte goutte...ils nous re font le coup du Blofeld...ça va être long et pénible...
25

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
@erewhon: Une des réponses à tes questions vient d'arriver!!!
Il sont coquins chez Waldorf, lisez plutôt:
http://bleep.fdiskc.com/2009/01/15/waldorf-blofeld-samples/
et le complément
http://bleep.fdiskc.com/2009/01/15/more-waldorf/

En résumé, d'après l'article, les Blofelds sont déjà équipés de mémoire RAM flash sauf qu'elle est inactive aujourd'hui.
Et pour bénéficier de l'upgrade, il nous en coûtera l'équivalent de 150USD.

Super!! heu oui même si on a quand même l'impression de passer deux fois à la caisse parfois. ceci étant c'est une évolution majeure qui vaut son prix. Et c'est assez malin. Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'ACCESS annonce la même chose sur les Ti...
27
C'est pervers comme attitude;
Tu fabriques un truc, tu le brides et tu le signales pas dans les specs après une sortie kahhhoootik.
Tu recommances le même cirque avec le nouveau bouzni et tu signales au passage que le truc du nouveau bazar est disponible dans le précédent machin mais que c'est les étraines et que tu veux des sous...
Même topo qu'avec le MicroQ light qui prenait du poids si tu passais à la caisse alors que tout était dedans.
Bon du coup je craque pour le Blofeld sans KB et un NanoKey puisque je traine kwakilarivv un Laptop pour avoir la TV sur scène...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
D'accord avec toi sur le principe, surtout que dans ce cas je commence vraiment à hésiter à garder mon Blofeld ou à passer au keyboard...j'espère au moins que le clavier est de très bonne qualité.

Le point positif, c'est qu'en tant que concepteurs, ils voient plus loin que le bout de leur nez, ils pensent au long terme, à l'évolutivité de la machine.

D'ailleurs a une certaine époque, il vallait mieux acheter le Micro-Q light + l'upgrade plutôt que le Micro-Q, ça revenait moins cher!!! C'est ce que j'avais fait.
29

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
:mdr: :mdr: :mdr:

Ca y est on dirait que la bete est dispo !!!