Début du suspense: 08/09/2008 à 18h21 par Will Zegal, fin à partir du moment ou le premier Afien met les mains dessus une foi la bête chez lui. Un petit message pour nous le signaler...
Pour le Blofeld c'était le début de l'intrigue le 01/12/2007 à 21h37 par Number6, les caractéristiques c'était le 30/11/2007 à 14h33 par Sharcrash
Je me souviens plus du premier arrivé...
J'ai eu l'occasion de l'essayer rapidement chez un ami qui a reçu le sien.
L'ensemble est de bonne facture, ça fait engin plutôt solide et qui pèse un certain poids. Le clavier est pas mal au premier abord. Par contre j'ai du mal à m'habituer aux quatre octaves vu que la majeure partie des synthés en ont 5.
Encore pas mal de bugs finalement dont certains que j'ai eu sur mon Blofeld aussi...
Je n'ai pas eu le temps de voir l'édition des samples, j'attends des infos sur le sujet.
The Stromberg project is in a very early state of development so we can
´t tell you nothing about a release date or a price target at the
moment. Thank you for understanding.
S'ils en sont vraiment dans un "very early state of development", je doute qu'on puisse poser nos doigts sur le stromberg avant un an et demi...On est pas prêt de lacher nos bons vieux Microwave XT (en espérant surtout qu'ils ne nous lâchent pas avant l'arrivée du stromberg)