Sujet de la discussionPosté le 08/02/2013 à 11:53:11Besoin d'infos
Bonjour j'ai commande le blofeld keyboard et je devrais le recevoir d'ici deux semaines , mais en lisant quelques posts j'ai vu que certains avaient des problemes des les premieres heures d'utilisation, je parle de l'affichage graphique et des grésillements.
Sachant que c'est le premier Waldorf que j'achete je voudrais savoir a quoi dois je faire attention pour voir si c'est une bonne série.Et aussi comment le mettre a jour si ce n'est pas fait.
Et au passage quelques avis sur cette petite bête et mon style est funky et un peu trance.
Je voudrais savoir aussi si le Blofeld est autonome ou si on doit passer par un ordi pour exploiter son potentiel.
Merci d'avance
Apparement on doit le mettre a jour avec un séquenceur sur un tempo lent si j'utilise logic pro c'est bon? Enfin d'ici la je pense te recontacter si je vois que ca merde.
Pas impossible, l'incarnation actuelle de Waldorf a été montée par d'anciens salariés du Waldorf originel qui a fait faillite en 2004, c'est une toute petite structure.
Et les Waldorf sont si typés que ça ne fait pas vraiment concurrence avec Access, donc si les usines d'Access ne tournent pas à plein régime, ce serait tout bénef pour l'un comme pour l'autre.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mr Kay
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 17/02/2013 à 01:39:21
Shaft77160
Disons que le Virus n'égalera pas le Blofeld sur ce qui touche à la philosophie des Waldorf, cette lignée de synthés ayant la particularité d'être à cheval entre la modélisation analogique et le prolongement du PPG Wave.