Sujet de la discussionPosté le 08/02/2013 à 11:53:11Besoin d'infos
Bonjour j'ai commande le blofeld keyboard et je devrais le recevoir d'ici deux semaines , mais en lisant quelques posts j'ai vu que certains avaient des problemes des les premieres heures d'utilisation, je parle de l'affichage graphique et des grésillements.
Sachant que c'est le premier Waldorf que j'achete je voudrais savoir a quoi dois je faire attention pour voir si c'est une bonne série.Et aussi comment le mettre a jour si ce n'est pas fait.
Et au passage quelques avis sur cette petite bête et mon style est funky et un peu trance.
Je voudrais savoir aussi si le Blofeld est autonome ou si on doit passer par un ordi pour exploiter son potentiel.
Merci d'avance
Hello c'est bon j'ai recu le Blofeld et c'est la version 15-1, est elle stable dans le mode multi arpegiateur et compagnie ou dois je prendre la 16 ?
PS c'est une tuerie!!! Un coup de foudre meme
Bonsoir, ça fait un bail ...
Comme SY55 (j'ai eu le SY77 que j'ai vendu, ce que je regrette maintenant mais bon ...), j'ai le PC3 de chez Kurzweil, et j'hallucine aussi quand je vois l'ingratitude de certains vendeurs... C'est une des meilleures machines du moment. J'ai aussi un NE3, et j'ai complété ça avec un W-Blofeld. Jamais aucun souci, de bonnes surprises comme dans mon post sur le sampling stéréo : ça le fait, et bien.
Quant au potentiel : énorme, mais dans du numérique. Cela n'empêche absolument pas d'obtenir de bonnes nappes, mais moins présentes dans un mix qu'avec un PC3 par exemple.
La section effets est un peu nase.
Dans tous les cas, vu le prix, le Blofeld est un cadeau que nous ont fait les ingés de chez Waldorf, et ça, il nous faut le reconnaître. C'est pour ça que je parlais d'ingratitude à l'égard du PC3, car lui aussi, c'est un sacré cadeau à ce prix là.
Bien à vous braves gens.
Lucio