Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet An1-x ou CS1-x ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 811 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion An1-x ou CS1-x ?
Salut à tous!
J'ai posté un avis sur le cs1x, mais comme je n'ai pas eu beaucoup de réponses :((( , j'essaye de ce côté.
Voila, je possède un Cs1x et j'aimerais savoir quel est la différence entre les deux synthés :| au point de vue sonore (vu la différence de prix entre les deux, j'imagine que l'An1x doit être "meilleur"). :???:
Est-ce qu'il sonne vraiment comme un analogique (chaleur et tout et tout) :8) ou bien sonne t-il froid comme un Dx, vu sa synthèse FM??????

Je suis content du CS1x pour les nappes :aime: (elles sont très belle), par contre pour les basses, c'est pas le top :lol: et le mode multitimbral...n'en parlons pas...juste pour avoir le logo GM XG. :fache:
Alors quoi???? AN1x ou Cs1x??? :??: :??: :??:
Merci pour vos réponses franches. :mdr: :bravo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux pouvoir faire un comparatif rapide entre les deux, va sur You Tube. Il y a des posts de ces 2 synthés. Perso, les possibilités de l'AN1X m'ont davantage emballé que celles du CS1X qui, à mon goût, sonne trop numérique.

Mais comme tu l'as dit, c'est très subjectif. Maintenant, tout dépend du genre de musique que tu souhaites produire avec. Encore une fois, les vastes possibilités de programmation de l'AN1X le rende davantage polyvalent ... alors ...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait