Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas à vendre mon yamaha cs1x

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 014 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à vendre mon yamaha cs1x
Bonjour,je voudrais vendre mon yamaha cs1x pour 250 euros avec manuels d'utilisations mais sans le transfo et je n'y arrive pas.J'ai mis l'annonce sur Price Ministère,LeBonCoin,Vivastreet et Audio franzine et aussi des affiches dans les villes et villages près de chez moi.
Je suis pressé de le vendre car je veut acheter le yamaha an1x(mon cs1x est trop ennuyant).Si quelqu'un peut m'aider à le vendre(ou l'acheter),ce serais sympa de votre part!!!
merci d'avance.
alain 500
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Oui.Il es à 39.00 EUR sur le site FREESCORES.com
23
Quels sons souhaites-tu importer dans l'AN1x? Ceux du CS1x? Je doute que l'AN1x accepte les sysex du CS1x..
24
Meme pas la peine d'essayer, les deux synthé n'utilisent pas la meme synthese..
tout ce qui peux marcher c'est la reception des controles change par exemple.

FREAKENCY STUDIO

25
Mais non!Les sons que je veut importer dans le an1x sont des sons pour le an1x!Je les aient sur mon ordi!!!
26
D'accord. Excuse moi d'avoir présumé à tort. Dans ces conditions, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
27
Ok merci beaucoup!!!Mais est ce que mon cs1x est encore trop cher?(état impécable avec manuels d'utilisations+transfo adaptable,sans carton d'origine pour 190 EUR) alain 500
28
Salut, il y en a un sur Ebay.fr, état non décrit, 3 enchères en cours, fin de l'enchère dans 14 heures, vendeur sans feedback, actuellement à 150 euros. Un autre à 200 euros prix de départ, aucune enchère. Donc le prix devrait se situer entre les 2, surtout s'il est en top état et avec transfo cette fois :lol: ...
29
Objectivement, ce petit synthé fort attrayant vaut le prix que tu en demandes. Toutefois, comme tu peux le constater au vu des annonces d'A.F., l'inconvénient est qu'il y en a beaucoup sur le marché.. Tu vas sans doute devoir t'armer de patience.. Enfin, je te souhaite bonne chance!

Hors sujet : Euh.. Petite question: Ca n'a guère d'importance, mais tout de même.. As-tu 15 ans comme tu nous l'as dit dans ce topic, ou 38 comme tu l'as écrit dans ta fiche? A moins que ce soit ton père qui ait ouvert le compte?

30

Hors sujet : On peut être tourneur à 15 ans ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...