Tiens ça fait tout drôle de découvrir un post des mois plus tard, car je n'avais sans doute pas fait suivre le sujet... Et merci avec un grand retard pour ces précisisons bien sympathiques... Du coup, je vais profiter de ces conseils avec un léger décallage. Ou plutôt j'en ai déjà mis à exécution, comme bidouiller les presets fournis avec le Moog, et c'est fascinant, même si ça tourne vite vinaigre si on y va trop fort.
Je peux te donner un petit conseil à mon tour, au cas où tu n'aurais pas essayé cet autre monstre qu'est le CS-80 V d'Arturia. Je viens de le découvrir, et il est aussi beau que le Moog Modular V sur le plan sonore. Et je ne me lasse pas des séquences qu'on peut tirer de son arpégiateur... Pas à dire, j'adore les produits de cette boîte, moelleux, ronds, chauds, pas métalliques, avec une dynamique assez difficile à gérer... Que du bon.
(groupe anglais, avec une chanteuse anglaise/française)
Le groupe existe depuis le tout debut des années 90.
La discographie est assez inégale, mais ici et là ils ont su dissiminer des BOMBES.
Premier album :
-Peng! (a posséder de toute urgence!)
quelques albums :
-dots and loops (indispensable)
-cobra and phases group play voltage in the milky night (indispensable)
les compilations de leurs singles (compilations de vynils 7" et 10" à tirage ultra limité) valent le détour. Compilation qui ont pour titre "Switched On", notement la compilation "aluminium tunes" < il y a des perles dessus.