Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2005 à 15:19:34Moog music rogue
Salut
es interresant d'acheter un moog rogue quand on a le Moog modular v??????
Le meli-melo-man
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/06/2005 à 15:35:09
Si tu as l'occasion de faire un test comparatif, tu ne te poseras plus la question...
Le rogue a des caractéristiques de bases (2 oscilos, 1 lfo, un vcf, pas de midi, monophonique..) comparé au modular... mais alors quel son c du lourd, du vrai, il est plein et ne triche pas.
Que cherches tu à faire avec?
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/06/2005 à 15:52:52
Ça serait pour m'en servir pour jouer des basse bien grasse des mega lead
et quelque effect et aussi des nappes
mais j'ai deja tous ça avec le MMV
alors je me demandais si ça valait le cout de depenser 550 pour le rogue
il me semble que le MMV est plus performant mais je demande quand meme l'avis a des gens avertis
sans compter tout le coté midi du MMV comparé au Rogue
0
Le meli-melo-man
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/06/2005 à 20:33:42
Alors interessant ou pas
0
Le meli-melo-man
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/06/2005 à 00:39:47
Pas beaucoup d'avis ici
0
Le meli-melo-man
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/06/2005 à 02:13:05
J'ai un peu de mal a comprendre ...?
Tu dit :
Citation : j'ai deja tous ça avec le MMV
Alors je vois pas trop l'interet de ta question .....
Pour moi , la reponse est forcement que NON ce n'est pas interessant !
Claquer 550 euros pour quelque chose que , sur tes dires , tu possède deja ...ben , je trouve ca idiot !? ;)
En plus avec comme tu le souligne les problemes MIDI avec le Moog rogue ( que je ne connais pas du tout ! )...j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu cherche tant a t'acheter un Moog ...!
Ha bha si c pour des basses bien grasses tu vas être servi, le rogue est vraiment monstrueux avec son filtre 4 pôles et franchement c le jour et la nuit avec son pote le modular, son plus épais, plus gras, plus vrai, plus facile à mixer et à placer dans un mix...
C surtout intéressent à condition que tu es une interface cv / midi, une table et une DI. Et pour jouer live c de la bombe, un potar une fonction et ça réagi direct contrairement au soft.
Et puis merde t'as un vrai instrument sous les doigts quoi, c pas comparable.
Franchement 550 euros si il est en bonne etat c une affaire.