Sujet de la discussionPosté le 18/06/2005 à 15:19:34Moog music rogue
Salut
es interresant d'acheter un moog rogue quand on a le Moog modular v??????
Le meli-melo-man
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/06/2005 à 15:35:09
Si tu as l'occasion de faire un test comparatif, tu ne te poseras plus la question...
Le rogue a des caractéristiques de bases (2 oscilos, 1 lfo, un vcf, pas de midi, monophonique..) comparé au modular... mais alors quel son c du lourd, du vrai, il est plein et ne triche pas.
Que cherches tu à faire avec?
Alors je vois pas trop l'interet de ta question .....
Pour moi , la reponse est forcement que NON ce n'est pas interessant !
Claquer 550 euros pour quelque chose que , sur tes dires , tu possède deja ...ben , je trouve ca idiot !? ;)
En plus avec comme tu le souligne les problemes MIDI avec le Moog rogue ( que je ne connais pas du tout ! )...j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu cherche tant a t'acheter un Moog ...!
Ha bha si c pour des basses bien grasses tu vas être servi, le rogue est vraiment monstrueux avec son filtre 4 pôles et franchement c le jour et la nuit avec son pote le modular, son plus épais, plus gras, plus vrai, plus facile à mixer et à placer dans un mix...
C surtout intéressent à condition que tu es une interface cv / midi, une table et une DI. Et pour jouer live c de la bombe, un potar une fonction et ça réagi direct contrairement au soft.
Et puis merde t'as un vrai instrument sous les doigts quoi, c pas comparable.
Franchement 550 euros si il est en bonne etat c une affaire.