Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2006 à 22:53:34Grand débutant
Bonjour,
Je viens d'installer le moog modular pour ce qui est du son tout fonctionne trés bien. Je précise que je n'y connait rien en ce qui concerne le midi.
J'essaye sans résultat de brancher un controleur midi, certe il ne s'agit pas d'un clavier mais d'une mpc1000 mais cela reste un controleur midi.J'ai branché ma mpc en midi out et sur ma carte son en midi in, je pense que cela est correcte.
Mais je n'arrive pas à controler les touches du clavier virtuel avec mes pads.
Je pense que normalement la diode Midi en haut de l'écran devrait s'allumer mais elle ne l'ai pas!
Donc il y'a t-il des réglages qui permettent de détecter un contoleur midi dans le logiciel ou qui permettrait de le paramétrer?
Comment pourrais je vérifier que mon controleur midi fonctionne bien car cela provient peut être du cable?
Merci de m'aider car je n'y arrive pas du tout.