Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/19
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Modular vs Minimoog

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modular vs Minimoog
Hello,

Y aurait-il quelque chose que le Minimoog ferait que le Modular ne fait pas ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : D'ailleurs, puis-je me permettre de faire un lien sur mon blog ?
Et puis pendant que j'y suis, je demande : est-il possible de le faire aussi sur ton site, de le référencer, notamment la liste à Burnie.

Pas de souci, et au contraire, c'est un honneur, vu le niveau de ton blog... Pour ce qui est des commentaires que j'ai mis pour chaque instru, ils ne disent pas grand chose, car je ne suis pas technicien de la synthèse, et c'est juste pour orienter les recherches des visiteurs... Ils ont donc le défaut d'être subjectifs, mais c'est mieux que rien...

Pour Oatmeal, je te conseille de le télécharger à nouveau, car j'avais oublié d'actualiser le lien du pack sur mon site. On en est à la version 37.4, et il y a dans le pack 20 banques de presets, et 32 skins qui te permettront de pouvoir travailler plus facilement avec l'interface. Il y a des options (édition midi et édition d'onde) qui n'apparaissent que si on clique sur le bon bouton...
http://lesitedeburnie.free.fr/Oatmeal/Oatmeal-37.4-fullpack.zip