Sujet Vos démos du moog modular
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 218 vues
- 5 followers
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2007 à 21:08:20Vos démos du moog modular
Salut,
je serais curieux d'entendre vos compositions avec ce super plugin...je suis sur que parmis vous il y en a qui font des miracles avec
je serais curieux d'entendre vos compositions avec ce super plugin...je suis sur que parmis vous il y en a qui font des miracles avec
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- 1
- 2
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/04/2007 à 09:11:55
Salut, c'est pas spécialement un miracle, mais ça reste une démo !
MODULAR V2
Attention, c'est du .ogg.
J'ai utilisé 16 Modular ; autant dire que Cubase était à bout de force...
MODULAR V2
Attention, c'est du .ogg.
J'ai utilisé 16 Modular ; autant dire que Cubase était à bout de force...
Anonyme
1426
3 Posté le 05/05/2007 à 15:08:20
Merci Bopa... bigre alors, personne n'utilise ce synthé par ici ?
Voici une proposition :
Début de morceau avec patchs persos
A vous les studios
Voici une proposition :
Début de morceau avec patchs persos
A vous les studios
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/05/2007 à 00:39:10
Il est bien ton morceau bombseb .. des sons tres fins.
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/05/2007 à 00:41:08
Le tien aussi bopa. c'est un sacre boulot de monter tout ça vous avez l'air de bien le maitriser ce moog, de diou...
Anonyme
521410
6 Posté le 06/05/2007 à 01:00:41
Salut, j'ai plein de questions sur ce soft:
1/ J'ai pas trouvé le Moog Modular V (l'original, "adware") sur AF! Oukilé?
2/ Vous en diriez quoi par rapport au Minimoog: plus de sons ou machine complètement différente? (la façade a l'air bien bien complexe)
3/Ca existe une version approchante en freeware?
Ehgdae super morceau
1/ J'ai pas trouvé le Moog Modular V (l'original, "adware") sur AF! Oukilé?
2/ Vous en diriez quoi par rapport au Minimoog: plus de sons ou machine complètement différente? (la façade a l'air bien bien complexe)
3/Ca existe une version approchante en freeware?
Ehgdae super morceau
Anonyme
1426
7 Posté le 06/05/2007 à 10:20:19
Merci yoyo.
1) ?
2) Le mini a été construit après le modulaire pour satisfaire un public moins fortuné, ça sort du même esprit. Mais le mini a sa propre personnalité et ne peut pas être immité par le modulaire (à moins que quelqu'un ait des patchs ?). C'est la même famille de sons, mais on ne peut pas les confondre. Le mini a une interface effectivement beaucoup plus dépouillée mais il n'est pas forcément plus facile à programmer (je trouve). Les tutos livrés avec le modulaire sont très bien faits et si on sait un minimum comment fonctionne la synthèse (bien expliqué dans la doc), on s'en sort facilement avec des patchs pas trop complexes. Moi, ce qui me séduit, c'est l'aspect historique de la bête, autrement, je passe plus de temps sur Absynth.
3) je ne pense pas. Il y a l'excellent "Karma", mais il ressemblera davantage à un Reaktor lite. En tout cas, c'est un modulaire.
@+
1) ?
2) Le mini a été construit après le modulaire pour satisfaire un public moins fortuné, ça sort du même esprit. Mais le mini a sa propre personnalité et ne peut pas être immité par le modulaire (à moins que quelqu'un ait des patchs ?). C'est la même famille de sons, mais on ne peut pas les confondre. Le mini a une interface effectivement beaucoup plus dépouillée mais il n'est pas forcément plus facile à programmer (je trouve). Les tutos livrés avec le modulaire sont très bien faits et si on sait un minimum comment fonctionne la synthèse (bien expliqué dans la doc), on s'en sort facilement avec des patchs pas trop complexes. Moi, ce qui me séduit, c'est l'aspect historique de la bête, autrement, je passe plus de temps sur Absynth.
3) je ne pense pas. Il y a l'excellent "Karma", mais il ressemblera davantage à un Reaktor lite. En tout cas, c'est un modulaire.
@+
Anonyme
521410
8 Posté le 06/05/2007 à 10:32:10
J'ai trouvé dans le Test: ça E-mule, euh, émule, un Moog 55 et un Modular 3c.
NOTA: si c'est l'aspect historique qui te botte, jette une oeil au Minimogue VA (qui est gratis) ça vaut le coup à fond.A moins que tu l'ai déja
Sinon merci je vais essayer Karma.
Et si t'as d'autres compos comme ça, balance, j'ai l'impression d'écouter la suite de Low !
NOTA: si c'est l'aspect historique qui te botte, jette une oeil au Minimogue VA (qui est gratis) ça vaut le coup à fond.A moins que tu l'ai déja
Sinon merci je vais essayer Karma.
Et si t'as d'autres compos comme ça, balance, j'ai l'impression d'écouter la suite de Low !
Anonyme
1426
9 Posté le 06/05/2007 à 11:51:18
Oui, j'ai utilisé le minimaugue, excellent ! mais pas pareil que l'arturia, plus épais et qui sort bien mieux dans un mix complet.
Le seul soucis avec Karma est que l'automation ne marche pas (à moins que depuis...)
Pour d'autres compos, écoutes la radio sur ma page ambient (zeitlos ou no-is s'en rapprochent le plus...)
Le seul soucis avec Karma est que l'automation ne marche pas (à moins que depuis...)
Pour d'autres compos, écoutes la radio sur ma page ambient (zeitlos ou no-is s'en rapprochent le plus...)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 08/05/2007 à 01:50:25
Géniales vos démos !!!
quelqu'un a des compos funky avec le moog a faire écouter ?
quelqu'un a des compos funky avec le moog a faire écouter ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2