Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Vos démos du moog modular

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 218 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos démos du moog modular
Salut,

je serais curieux d'entendre vos compositions avec ce super plugin...je suis sur que parmis vous il y en a qui font des miracles avec

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Salut, c'est pas spécialement un miracle, mais ça reste une démo !

MODULAR V2

Attention, c'est du .ogg.
J'ai utilisé 16 Modular ; autant dire que Cubase était à bout de force...
3
Merci Bopa... bigre alors, personne n'utilise ce synthé par ici ?

Voici une proposition :
Début de morceau avec patchs persos

A vous les studios
4
Il est bien ton morceau bombseb .. des sons tres fins.
5
Le tien aussi bopa. c'est un sacre boulot de monter tout ça vous avez l'air de bien le maitriser ce moog, de diou...
6
Salut, j'ai plein de questions sur ce soft:
1/ J'ai pas trouvé le Moog Modular V (l'original, "adware") sur AF! Oukilé?
2/ Vous en diriez quoi par rapport au Minimoog: plus de sons ou machine complètement différente? (la façade a l'air bien bien complexe)
3/Ca existe une version approchante en freeware?

Ehgdae super morceau :bravo:
7
Merci yoyo.

1) ?

2) Le mini a été construit après le modulaire pour satisfaire un public moins fortuné, ça sort du même esprit. Mais le mini a sa propre personnalité et ne peut pas être immité par le modulaire (à moins que quelqu'un ait des patchs ?). C'est la même famille de sons, mais on ne peut pas les confondre. Le mini a une interface effectivement beaucoup plus dépouillée mais il n'est pas forcément plus facile à programmer (je trouve). Les tutos livrés avec le modulaire sont très bien faits et si on sait un minimum comment fonctionne la synthèse (bien expliqué dans la doc), on s'en sort facilement avec des patchs pas trop complexes. Moi, ce qui me séduit, c'est l'aspect historique de la bête, autrement, je passe plus de temps sur Absynth.

3) je ne pense pas. Il y a l'excellent "Karma", mais il ressemblera davantage à un Reaktor lite. En tout cas, c'est un modulaire.

@+
8
J'ai trouvé dans le Test: ça E-mule, euh, émule, un Moog 55 et un Modular 3c.
NOTA: si c'est l'aspect historique qui te botte, jette une oeil au Minimogue VA (qui est gratis) ça vaut le coup à fond.A moins que tu l'ai déja
Sinon merci je vais essayer Karma.

Et si t'as d'autres compos comme ça, balance, j'ai l'impression d'écouter la suite de Low !
9
Oui, j'ai utilisé le minimaugue, excellent ! mais pas pareil que l'arturia, plus épais et qui sort bien mieux dans un mix complet.

Le seul soucis avec Karma est que l'automation ne marche pas (à moins que depuis...)

Pour d'autres compos, écoutes la radio sur ma page ambient (zeitlos ou no-is s'en rapprochent le plus...) :8)
10
Géniales vos démos !!!

quelqu'un a des compos funky avec le moog a faire écouter ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love