Sujet Surface de contrôle "spécial Absynth"
- 55 réponses
- 10 participants
- 2 455 vues
- 8 followers
Anonyme
1426
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2008 à 23:27:37Surface de contrôle "spécial Absynth"
Salut Absynth friends,
Que diriez-vous d'une surface de contrôle dans l'une de ces versions, ou une autre à votre convenance personnelle ?
ou ou plutôt ou peut-être ???
Que diriez-vous d'une surface de contrôle dans l'une de ces versions, ou une autre à votre convenance personnelle ?
ou ou plutôt ou peut-être ???
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 23/09/2008 à 05:26:03
Celle du dessous, elle a plus de boutons !! ?? Tu es en train d'en fabriquer en grande quantité ?
Anonyme
1426
3 Posté le 23/09/2008 à 10:32:15
Citation : l'une de ces versions, ou une autre à votre convenance personnelle
celle du dessous a plus de boutons, et si tu en veux plus, ou moins, ou disposés autrement, ou avec d'autres contrôleurs, c'est au choix...
C'est possible que j'en fasse, oui. Ce seraient en fait des contrôleurs sur mesure... pour l'instant je vérifie la faisabilité.
Merci pour vos réactions...
anton.
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 10/10/2008 à 02:37:57
Wow !
Ambitieux mais je soutiens! Le marché propose de plus en plus d'interfaces de ce genres il va falloir quelque peu innover mais l'idée des sticks est bonne.
Tiens nous au courant, ça en est ou?
Je suis sur ta page free
Ambitieux mais je soutiens! Le marché propose de plus en plus d'interfaces de ce genres il va falloir quelque peu innover mais l'idée des sticks est bonne.
Tiens nous au courant, ça en est ou?
Je suis sur ta page free
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
1426
5 Posté le 10/10/2008 à 03:21:34
Merci !!
des interfaces "sur mesure" (à l'unité) ? non, je ne crois pas...
- un support commercial sérieux si j'arrive à des protos convaincants
- recherche de compétences pour la partie conversion en MIDI, sans cela c'est bloqué
bonne écoute (60 titres )
Citation : Le marché propose de plus en plus d'interfaces de ce genres
des interfaces "sur mesure" (à l'unité) ? non, je ne crois pas...
Citation : Tiens nous au courant, ça en est ou?
- un support commercial sérieux si j'arrive à des protos convaincants
- recherche de compétences pour la partie conversion en MIDI, sans cela c'est bloqué
Citation : Je suis sur ta page free
bonne écoute (60 titres )
Anonyme
1426
7 Posté le 10/10/2008 à 03:30:06
... ou l'AKS EMS de Rehberg, avec 4 faders pour Live (par exemple) :
anton.
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 10/10/2008 à 11:39:39
Ce ne serait pas fabriqué en grande série d'accord. Je suis vraiment curieux de ce que ça pourrait donner, une interface orienté modulaire c'est assez inédit c'est vrai. Pour ça je préfère ton premier prototype.
Good luck
Good luck
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
1426
9 Posté le 10/10/2008 à 12:14:04
Citation : Pour ça je préfère ton premier prototype.
Je ne comprends pas
Ou alors, c'est qu'il faudrait que j'explique mieux le principe. Donc voilà :
- imaginons que tu sois utilisateur régulier d'Absynth mais que ta surface de contrôle habituelle ne te convienne pas parce que la disposition des contrôleurs ne correspond à la fenêtre Perform d'Absynth sur l'écran.
- tu viens sur le site dédié à mon "produit sur mesure" et tu y trouves une petite application qui te premet de dessiner la surface de contrôle de tes rêves : un bandeau avec les icônes des contrôleurs disponibles et une zone d'édition... on sélectione un contrôelur et on le place sur le panneau... tu configures ton contrôleur à ton goût
- tu enregistres et tu m'envoies le fichier. Moi je suis organisé pour te fabriquer immédiatement cette merveille
MAIS mettons que quelqu'un d'autre joue habituellement sur le Mini Moog. LUI, il dessinera sa propre interface (en mettant les contrôleurs de son choix là où ça lui plait.
DONC, il n'y a pas à préférer le premier prototype ou le deuxième... chacun compose le sien.
Expliqué comme ça, c'est mieux ?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 10/10/2008 à 15:23:05
Ca a l air magique en effet !
et pour question prix tu as une idée de ce que ca pourrait donner ?
et pour question prix tu as une idée de ce que ca pourrait donner ?
- < Liste des sujets
- Charte