Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/19
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Probleme d'installation sur MaC ! HELPPPPPP !

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 741 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation sur MaC ! HELPPPPPP !
Bonjour !
Voila je viens d'acheter le moog modular V sur Ebay.
Et en fait j'arrive pas a l'installer sur mon mac.
J'ai l'impression que c'est un piraté. pourtant ca a été livré avec le manuel et le cd parais vraiment un vrai mais :
- l'isntallation ne se fait pas automatiquement quand je met le CD
-Aucun logo d'arturia
- 4 fichiers : l'instalation .exe pour Pc, l'instalation Unix :???: , le dossier quickstart, et un fichier dat :???:
-si je lis le manuel ca ne devrais pas ressembler a ca
et comme je vous le dit cette installation Unix ne fonctionnne pas sur Mac.
Donc dites moi si vous etes daccord avec moi que c'est une copie ou qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait ?????
merci de votre réponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas forcément une copie...

L'original ne s'installe pas automatiquement et il n'y a pas de logo. si tu as le graphisme Arturia brun et blanc sur le CD lui-même, c'est un vrai.

Mais comme le dit Benoit et au vu des fichiers présents (j'ai vérifié sur le mien), c'est celui de la v.1 ou v1.1

Et l'icône VISE peut ne pas apparaître si tu es sous Leopard et l'installeur se montrer comme un fichier Unix (ou une application dans mon cas)

Ce qui est bizarre, en revanche, c'est que je viens d'essayer de l'installer, et que ça marche. Mais j'ai encore un PPC, ceci explique peut-être cela...
22
Je pense que c'est bon: le site Arturia mentionne dans la page des updates (https://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html):

Citation : Moog Modular V Update

File Name Size Version
Mac Moog Modular V 2.2 11.6 Mo 2.2
Windows Moog Modular V 2.2 4.8 Mo 2.2
Windows Moog Modular V 2.0 11.3 Mo 2.0
Mac Moog Modular V 2.0 21.7 Mo 2.0

This is the v2.2 update of the Moog Modular V. This update is not compatible with the demo version. This update does not require the previous Moog Modular V updates to be installed on your computer.

What's new:

Universal Binary support
Vst 2.4 \ Cubase 4 ready
A new installer, regrouping all previous updates
To install this update, you will need to insert the original installation CD into your CD-ROM drive.

The update installer does not automatically replace every instance of the VST plug-in installed on your computer. Please check (and if need be, update "manually") the VST plug-ins directory associated with your host applications (PC only).

Up to you...
Benoît
23
Bon ca y est ca marche !
En fait j'ai fait l'installation a partir de l'update 2.2 telechargable sur le site d'arturia.
Je ne savais pas que c'etait possible, je pensais qu'il fallais deja avoir fait une installation auparavant avant de pouvoir faire un update.
Donc en gros, j'ai acheté sans doute une des premiere version de moog modular, avec une notice du 2.0.
Bon bah Merci a tous vous m'avez beaucoup aidez.
vous pouvez allez tcheker mon myspace pour ceux qui veule : www.mypace.com/faust2side
24
Sympa ta musique ! :bravo: on a a peu pres les memes influences apparemment !

Le marchand de sable

25
Oups ! j'arrive un peu tard... content que ça fonctionne finalement ! :boire: