Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/19
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

activation du logiciel?

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 6 005 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion activation du logiciel?

bonjour a tous !

voila mon soucis :

j'ai installé le moog nikel mais le probleme est que je n'ai pas le net sur mon pc son mais un autre ...

comment puis je faire ? suis je obligé d'avoir le net sur mon pc son ou pas?

ou est ce que je peux m'acheter leur dongle usb et ne pas etre obligé d'avoir le net sur mon pc son (ps: je possede la version 2.5 du moog)

et je me disais est ce que peut etre je peux faire sa avec ma clé ilok?  s'a m'eviterait de racheter ce dongle ....

merci a vousicon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello!!!paladin6169!!!!! comme je disais plus haut,je suis blond de chez blond, comment trouver tout ca, il me faudrait la procedure pas a pas!!! les autres synthés repondent normalement, pourquoi seul le cs80 est en panne ????
22
Hello!!!paladin6169!!!!! comme je disais plus haut,je suis blond de chez blond, comment trouver tout ca, il me faudrait la procedure pas a pas!!! les autres synthés repondent normalement, pourquoi seul le cs80 est en panne ????
23
24
25
26
Désinstalle et réinstalle ton logiciel et regardes si cela fonctionne après . Si c'est toujours le cas après je t'expliquerai pas à pas .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

27
===paladin6169: une tite biere, desinstalation=== instalation suivant les ordres de Arturia=== toujours pas de dll====toujours pas de cs80!!!! je vais m'y perdre!!!!!
28
Tu vas dans ton lecteur C disque dur , puis dans Program files , puis dans steinberg , puis dans VST plugins et là tu dois voir le dll d'Arturia , à moins qu'il soit dans un sous dossier Moog Modular V se trouvant là , puisque normalement il l'installe là par défaut .
Déja si tu le vois là c'est qu'il existe bien .
Si tu as un séquenceur du genre FL studio cubase , etc... tu essais d'ouvrir à partir de là , un refresh dans les vst avant .
Si tu ouvres dans un séquenceur tu dois arriver à ouvrir en stand alone à priori .
Regardes si ton anti-virus , voir si ton pare-feu ne bloque pas la mise en route du logiciel .
Normalement non , m'enfin on sait jamais !!!!

29
hello, aussitot vu, aussitot fait!!!! il est bien dans mon sequencer ( Orion); et il fonctionnes a partir de là.

Dans programmes files, il y est aussi, j'ai comparé les propriétés, avec les autres synthes d'arturia, ras... Mais où est il, que fait il ???

Le message d'erreur a l'ouverture du cs 80V:

impossible de trouver la dll de l'instrument, veuillez réinstaller le logiciel.

Ce que je fit maintes fois deja, sans resultat....

Devinons la suite!!!

Musicalement
30
Donc il ne fonctionne pas uniquement en stand alone. là faut que tu regarde au niveau de l'anti-virus, voir du pare-feu , y compris celui de windows.
Sinon ça peut être un problème du logiciel lui même , faut voir ta configuration !!!!