Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/19
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

activation du logiciel?

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 6 007 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion activation du logiciel?

bonjour a tous !

voila mon soucis :

j'ai installé le moog nikel mais le probleme est que je n'ai pas le net sur mon pc son mais un autre ...

comment puis je faire ? suis je obligé d'avoir le net sur mon pc son ou pas?

ou est ce que je peux m'acheter leur dongle usb et ne pas etre obligé d'avoir le net sur mon pc son (ps: je possede la version 2.5 du moog)

et je me disais est ce que peut etre je peux faire sa avec ma clé ilok?  s'a m'eviterait de racheter ce dongle ....

merci a vousicon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
j'ai utilisé le programme arturia pour réparer!!!! rien ne fit!!! toujours ce probleme de dll.
il n'y a pas de soucis au niveau pare feu etccccc!!
comment t'envoyer une copie d'ecran par içi ??? j'en ai fait une sur propriété de cs80V

salutations
32
bonsoir le monde!!!!!helpppppppppppp, toujours ce message d'erreur sur le Cs80 de chez arturia, manque la dll de l'instrument, veillez reinstaller l'instrument.
Ce que je fis maintes fois, desinstallation, instalation!!!!

autre sujet!!! comme j'ai tous les synthé d'arturia, peut on acheter le joli clavier qui va avec ???? sans bien sur la banque de sons qui va avec ????
Merci et salutations musicales!!!!
33
Citation :
mais toujours pas en 64 bits , quel soucis quand meme ils abusent.....

Avec la récente update en version 2.6, le Memory MOOG s'ouvre en 64 Bits .

@ Etienne68

Comme il s'agit d'un Bundle de synthés Arturia que tu as installé, peut-être que c'est tout l'ensemble que tu dois désinstaller et réinstaller et non un seul Instrument ? Enfin, c'est une idée ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 22:22:01 ]

34
tiens, c'est une idée!!!!!qui ne tente rien, n'a rien!!!!!! je vais y pianotter le derrière a cet Arturia!!! dites moi bonne chance!!!!
35
Citation :
comme j'ai tous les synthé d'arturia, peut on acheter le joli clavier qui va avec ???? sans bien sur la banque de sons qui va avec ????

Les claviers sont livrés avec un logiciel qui contient les moteurs audio de tous les instruments Arturia, avec des sons préréglés, MAIS des possibilités d'édition limitées (adaptées aux commandes du clavier justement) et sans les interfaces graphiques propres à chaque instru. Puisque tu as ces instruments, ces limites sautent et donc tu peux les utiliser pleinement.
36
re bonjour!!

j'ai desinstaller toute la collection anthologie de arturia.
j'ai réinstaller la collection.
toujours ce message d'erreur sur le cs80 : impossible de trouver la dll de l'instrument, veuillez reinstaller le logiciel!!!!!

arffffffff, que se passe t'il!!!!!!
37
hoplaaaaaaaa, apres des mois de recherche, j'ai enfin trouvé pourquoi le cs 80 ne s'ouvres pas!!!!! hihihihhi, suis blond et tetu!!!!!!
il etait tout simplement mal enregistré( mis sous wind xp au lieu de win 7)
maintenant, attaquons la suite ENergyXt. Courage!!!!!!!
38
x
Hors sujet :
Y a des elicenser avec des clavier contrôleurs Arturia genre factory/player?

39
oui oui si tu utilises les softs Analog factory ou le Laboratory !!!Pour l'utilsation seule du clavier maitre non bien sûr.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

40
Merci paladin6169. Tu peux faire un saut sur ce topic stp? Merci.