Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Arturia se laisserait tenter par la hardware ? .

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arturia se laisserait tenter par la hardware ? .

Citation : Please note: this synthesizer does *NOT* exist, neither are definite plans to build this synth. Arturia is currently investigating the opportunity to create such a product; the image is purely virtual. You can help Arturia by honestly filling out the survey on their website.

Arturia is currently studying the opportunity of realizing a hardware version of the Moog Modular V available as a rack synthesizer. The idea is to provide a robust technical solution which will really benefit from all of the power of the Moog Modular V and TAE technology.





Allez Arturia, come on !!

:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je vois pas trop le concept. Tu as déjà un séquenceur, Cubase ou autre, donc je ne comprends pas ce que tu veux dire.



Oui, c'était un peu là l'idée, un environnement dédié qui permettrait une meilleure gestion des ressources CPU, je ne sais pas si c'est possible :?: Il faut quand même reconnaître que les synthés Grenoblois explosent facilement un processeur :fou:
Pis au fait, n'oubliez pas les gars le midi export sur Storm :P:
Incognito
22

Citation : Oui, c'était un peu là l'idée, un environnement dédié qui permettrait une meilleure gestion des ressources CPU


Je ne vois pas en quoi un environnement dédié permet ce que tu dis.
Au contraire, ça augmente le besoin de puissance...
Sauf si on fait des logiciels light, et là horreur ! pas de pouet-pouet, merci!
Faudrait pas qu'Arturia donne dans les soft "amateurs" (c'est déjà limite avec Storm). Mais c'est vrai que leurs produits du début n'étaient pas pro...

Pour ce qui est du Virus Powercore qui bouffe un DSP, et alors? As tu vu la puissance d'un DSP?
par rapport à un processeur Intel ?

Je sais également que Creamware et la Luna 2 peuvent faire tourner le Minimax. Il bouffe presque les 3 DSP... (Le Minimax c'est le Minimoog V de Creamware)
23

Citation : Je ne vois pas en quoi un environnement dédié permet ce que tu dis.
Au contraire, ça augmente le besoin de puissance...



En fait, moi et la programmation, ça fait deux :oops:
Avec storm, en effet, on ne peut pas parler de logiciel "pro" mais Arturia a la bonne idée de développer des produits qui touchent un large public, du plus pur amateur au professionnel reconnu :D:
Incognito
24
En parcourant les groupes Yahoo relatifs aux émulations Arturia, j'ai comme l'impression que le public Américain est plus réceptif au travail mené par nos amis Grenoblois. Est-ce qu'une impression ?
Incognito
25
Choc, sans dévoiller de gros secrets d'états qui pourraient avoir des conséquences sur le nombre de jours qui nous restent à vivre, pourrais tu nous expliquer de quoi tu parles? Je crois deviner mais je peux me tromper...
en effet un logiciel pour dsp est spécifiquement développé (et optimisé) pour dsp, mais les algorithmes principaux (filtre, vco etc) seront les mêmes...
26
Arturia, ma parole, ils ne prennent que des stagiaires dans tous les domaines :langue:
Incognito
27

Citation : Si une boite a du blé, elle embauche une personne, sinon pour faire un taf précis, elle prend un prestataire, et puis si elle a encore moins d'argent un stagaire....Vite faut que j'aille prendre ma carte au PC....


lol ... mais c'est tellement vrai. Le capitalisme, ça a quand même de sacrés côtés :beurk:
Incognito
28

Citation : je leur ai balancé un mail pour le poste ingé en traitement de signal...(J'espere qu'il me reponderons, d'ailleur j'ai vu que Mr Brun trainé par la


M. Brun doit être en ce moment à San Francisco, pour l'AES, et au fait avez vous des infos ? c'est quoi cette annonce de nouveau produit Arturia? :???:
29
Parlons-en justement de l'AES, et hop Arturia nous sort de son chapeau sa nouvelle émulation: l'ARP 2600 V !! :). Rendez-vous sur le forum dédié à cette nouvelle bestiole virtuelle pour y voir une petite capture d'écran ... :oops:
30