Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Arturia se laisserait tenter par la hardware ? .

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arturia se laisserait tenter par la hardware ? .

Citation : Please note: this synthesizer does *NOT* exist, neither are definite plans to build this synth. Arturia is currently investigating the opportunity to create such a product; the image is purely virtual. You can help Arturia by honestly filling out the survey on their website.

Arturia is currently studying the opportunity of realizing a hardware version of the Moog Modular V available as a rack synthesizer. The idea is to provide a robust technical solution which will really benefit from all of the power of the Moog Modular V and TAE technology.





Allez Arturia, come on !!

:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

Si Arturia souhaite évoluer vers le portage de leur technologie/produits vers des systèmes dédiés.
Il y a à priori deux types de systèmes qu'ils peuvent evisager et qui existent aujourd'hui:
1) Powercore de TC Electronics.
2) Soundart Chameleon.

Je préfèrerais qu'ils adaptent leur technologie logicielle à ces architectures ouvertes, plutôt que de concevoir un produit hard from scratch (bien que j'ai confiance en eux pour la qualité des produits qu'ils nous ont proposés jusque là :) ).

Soundart est en train de concevoir leur nouvelle plate-forme appelée Chameleon MkII, et qui sera capable d'abriter dans sa mémoire plusieurs personalités (un Synthé analogique, un processeur d'effets, un simulateur d'ampli etc..) interchangeables à la volée, j'y ajouterais bien une personalité "émulation TAE" avec les interfaces visuelles ModularMoog/miniMoog/YamahaCS80/ARP2600 pour piloter l'engin avec partage des ressources :8) .

Ben quoi.. on peut rêver non?
32

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook