Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/19
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Des bestioles dans mon Modular.?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des bestioles dans mon Modular.?
:oo:
Alors là y'en a marre ....

J'achète mon Moog Modular V2 avec la boite et tout , je l'install, jnstalles les drivers de mon clavier maitre,je connecte, je lance mon sequenceur , le projet , UNE occurence du Moog Modular d'arturia...
ET LA LE SON EST DEGUEULASSE!!!

Impossible de jouer une note entiere le son est coupé et une fraction de debris de note est répeté par la suite...
pire je dois desinstaller le plug de mon rack de vsti ds le sequenceur pour debloquer le bug...
Bref je zappe le sequenceur et teste en standalone...

Putain de merde: j'ai des papillons de nuit et des sauterelles qui batiffoles dans mes enceintes à chaque note jouée!!!! :furieux:
en gros c'est comme si sur une note tenue , vous appliquez un tremolo de sauvage à 100% de profondeur et à fréquence très rapide (sorte de hachage) et vous ajoutez un click numérique à chaque fois que le son passe de 0 à 100% du volume... :(((

J'avais déjà remarqué que l'nterface des arturia et aussi le programme en lui même bouffait grave... mais de là à ne même pas pouvoir jouer c'est pas normal..
même à la souris sur le clavier de l'interface j'ai des problèmes....

QUI PEUT M'AIDER????

note: je sais déjà qu'il faut une config musclée pour la MAO:
:fleche: intel PIV 3.0Ghz+1700 RAMddr
sans le net ni rien et en standalone ca marche dejà pas..
Afficher le sujet de la discussion
11
Le reglage de la latence d'une carte audio ( largeur de buffers par exemple) permet de supporter une brusque demande en calcul d'un VSTi. Generalement cette demande de calcul arrive lorsqu'il faut raffraichir l'interface graphique. Cette demande en calcul est independante de la consommation CPU d'un VSTi. Vous pouvez ouvrir plusieurs instances du MMV dans vos projets, seul la puissance CPU de votre ordinateur et la complexité des presets donneront une limitation. Vu votre configuration, il ne devrait pas y avoir de probleme de puissance

Par contre l'interface graphique du MMV etant importante, le raffraichissement aussi.
En directX il y a besoin de buffer assez important (a tester en fonction de votre carte son).
En Asio, la latence peut etre fortement réduite A Condition de ne pas utiliser l'Asio simulé par Windows, mais bien l'asio de votre carte son.

Xavier Oudin