Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà un synthé virtuel qui promet, et qui sonne déjà magnifiquement. Le son de l'OB-X (j'ai acheté le mien début 1980, 5 mois de mon salaire de jeune prof pour un 4 voix), gros et-ou subtil, avec un certain nombre de bonus (filtre, vélocité, entre autres).
J’appréciais beaucoup l'OP-X Pro II, malheureusement il n'a pas évolué depuis 5 ans, 32 bits seulement et pas de version Mac (compliqué, il fallait passer par VFX, wrapper Windows). OBXD marche impec en 64 bits sur mon iMac. On peut espérer pour l'OBXD quelques évolutions, éventuellement un step sequencer, quelques effets intégrés, et surtout une vraie gestion des presets. Mais d'ores et déjà, à ce prix, un must.
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/02/2014 à 23:53:32
Génial! Perso je trouve le son des synthé de cette marque irremplaçable pour les pad analogiques de type doux. Il y a de nombreuses marques et beaucoup de caractère, mais j'ai l'impression que avec un moog et un oberheim, ou peut couvrir toute la synthèse analo substractive. Après j'adore pas trop le registre 303 et Jupiter cadi qui ont le style. Il est bien par rapport à opx de sonic project?
En tout cas la vidéo de démontrer est inécoutable: qu'est ce que ça donne quand on fait des notes à la rien à voir et qu'on chipote tous les boutons... Wai est ce que ça donne quand on fait de la musique? J'ai hâte de tester!
En tout cas la vidéo de démontrer est inécoutable: qu'est ce que ça donne quand on fait des notes à la rien à voir et qu'on chipote tous les boutons... Wai est ce que ça donne quand on fait de la musique? J'ai hâte de tester!
Tu aurais préféré quoi ?
0
www.wsproaudio.com
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 22/02/2014 à 00:57:34
Citation :
En tout cas la vidéo de démontrer est inécoutable
oui ça fait pas envie....
j'ai trouvé ça avec des petites séquences mais globalement je trouve ça très numérique.
on est presque dans la blague "carambar"...on dirait que ces 2 vidéos ont été enregistrées avec un DX7 (filtré quand même...)