Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

• 220 réponses
  • 16 participants
  • 4 088 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
101
Papy t'as deja un certain niveau sous max, peut etre que tu peux zapper la premiere session :|
102
Nonononon, je suis un peu à la ramasse, j'arrive meme pas à configurer mon nouveau pédalier fcb 1010..........:(((
103

Hors sujet : Choc, je voulais te demander: est-ce que tu sais comment on fait pour faire reconnaitre une manette de jeu comme controleur midi à Max et si oui, avec quel objet.
Merci de ta réponse.

104

Hors sujet : Wouaww...je sais pas si y a des modules deja faito pour ca...
T'as un programme soft qui te gere la conversion Port joystick vers MIDI, si oui t'as juste a utiliser les modules midiin sous max. Sinon peut etre qu'il y a des external maxmsp qui gere tout ca automtaiquement mais je connais pas :oops:

105

Hors sujet : ok j'esaayerai ce soir.

106
Merci Papy j'ai récupéré ton dossier mais il me semble qu'il ya qq trucs que j'avais déjà et qui feront doublon avec des cours dactylo que j'avais récupéré. Merci encore pour l'initiative!!
107
De rien, t'en qu'on peut aider!!!! ;)
108

Hors sujet : adresse à la poubelle :P:
Allé je vous laisse, je renrte chez moi, j'arrive pas à bosser. A dans une heure!!!

109
En vst externe pour le joystick tu peux trouver ça par exemple, suffit de l'inclure comme un vst dans ton patch?
http://perso.wanadoo.fr/silicon_silicium/index.html
110
Pardon encore moi c'est ce lien que je cherchais pour le joysitck..
http://www.codevis.com/proj_midi.html