Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

• 220 réponses
  • 16 participants
  • 4 110 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Ca m'avait plu cette scéance d'apprentissage

Pas ouaih avec un prof privé pour toi tout seul :mrg:

balancez des dates, je vous direz si je peux
142
Vendredi 9 juin au soir......ça te va??
143
Heu, on va eviter le WE :mrg:
144
Vendredi, c'est pas le WE......bon tant pis alors!!!.....je voulais presque te demander le samedi 10....j'abandonne alors!!!!!
Je te tiens au courant.....j'essaye d'avancer dans un patch et je te l'enverrai.....si on peut bosser dessus ensemble, ça pourrait etre cool!!!

Quelqu'un a un patch pour un joystick 8 boutons + 2 molettes et des fleches de directions????
J'en trouve pas un qui marche vraiment bien!!!
145
Oky dis moi les dates qui te convienne hors we :diable:
146
Le mercredi soir....le reste du temps je bosse jusqu'a 23h-23h30!!!
Ca risque de faire un peu tard du coup.
Je t'envoie un message par la messagerie de AF....ça evitera de pourrir ce thread!!!
147
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un patch de spatialisateur pour 8 ou 16 Hp??
148

Hors sujet : Choc>>>serait-il possible de créer une rubrique spéciale Max/msp???
Car je pense je vais commencer à poser beaucoup de question sur ce logiciel et poster dans:"Synthés Modulaires Virtuels" me parait un peu dommage. Qu'en penses-tu???

149
150
Yo, j'suis connecté a 21H ce soir pour ceux qui veulent s'essayer a max :boire: