Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

  • 220 réponses
  • 16 participants
  • 4 004 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
151
T'inquietes, je n'ai aps oublié...je serai là!!! :mrg:
152
Bon, je reposte ici car visiblement je pense qu'il y a plus d'interessé maintenant !

mkl ?
Papy ?
Ari Ara ?
des autres ?

on va faire les choses proprement, quel sont vos dispo dans la semaine qui vient (a partir de 20H) ?
153
Perso, j'ai pas internet chez moi en ce moment......désolé!!
154
Bonjour j ai pas eu le courage de tt lire et je suis pas un ircamien, ou un ccrmaien, ou jesais pas quoi, j ai pas encore votre niveau, je souhaiterais savoir cependant si vous seriez ok pour que je me joigne a vous. dites qd y aurait les cours et j essaierais de m arranger.
vous auriez sinon des cours pdf ou d autres trucs en lignes interessant a regarder ?
vous pensez aussi vous interesser aux autres interfaces de prog musicales (supercollider par ex) ?

cptn.io

155
Vas sur mon site, j'ai mis les tutoriaux de max à télécharger.....La Guigne
156
Youhouuuuuuuuuuuuu aujoyurd'hui pour moi c'est les vacances...ca fait tellement longtemps...

bon j'ai quand meme un peu de boulot (musique de court metrage, compos, mixage de groupe hip-hop...) mais bon j'ai quand meme beaucoup de temps libre pendant 3 semaines...

je suis archi motivé pour des sessions msn de max/msp.

je bosse en ce moment tout les jours sur les tutos de la doc (surtout max pour l'instant...)

mais j'aimerais bien qu'on se tente genre de fabriquer un synthé soustractif simple (genre tb303 pour le coté sequence ou le substractor pour le coté plus avancé en terme de synthése tout en restant simple...)

voilapour les disposje serais plus motivé en matiné ou dans la journée...m'enfin en fait je sais pas encore quel sera mon rythme de vacance ca fait tellement longtemps que j'en ai pas pris serieusement... :bave:
157
10H/12H, ca vous va
158
Du soir? :?!:
159
Yop....premeur!
160
Je découvre à l'instant ce thread; L'idée est vraiment top. Une session pour débutant est elle prévue?
J'y connais rien a max/msp mais j'avoue que je suis bien intéressé. Biensur je pourrais me plonger un peu dans un tuto avant mais c'est tellement plus sympa de faire ca avec msn...
Bref si jamais qqu'un veut bien s'y coller ce serait bien chanmé!