Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

  • 220 réponses
  • 16 participants
  • 3 888 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
171
172
:mrg: avec leur clavier et leur souris :mrg:
173
Rappel demain 10H/12H

remercions au passage mkl... qui m'a posé un lapin ce matin :ptdr: :mrg:

En attendant, vous pouvais ecouter mon nouveat track qui utilise maxmsp a 300% de ses capacités

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96190.html

Papy> pour l'acousmographe, j'ai juste regardé la brochure du GRM. On regardera demain ce qu'on peut faire au niveau visualisation avec maxmsp (temps/ frquence/ spectrogramme, etc)
174
:oops: merde j'avais pigé qu'on ne le faisais pas...bon je me couche tot ce soir :oops:

dsl choc :pitié me modere pas:
175
T'inquites y a pas de soucis :coucou:
176
J'ai mis mon reveil pour demain :bave:
177
Bon ca y est je suis reveillé, je me prepare un thé... :coucou:
178
Je suis là les enfants.... :mrg:
179
Merci Choc, c'était vraiment tres tres cool ce cours, je me suis bien marré.... :mrg:
180
:tourne: merci man...j'espere qu'il y aura plus de monde la prochaine fois en tous cas j'ai acquis des bonnes bases qui vont me permettre de bien trippé...

:bave: