Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 19:19:24Sound design sur Absynth 3: Des idées de tuto
Salut a tous
Plusieurs tutoriels sont actuellement redigés sur audiofanzine concernant absynth.
J'aimerai en rediger d'autres mais je ne sais pas trop quels sont les attentes des personnes qui utilisent absynth.
Ce thread peut servir a ressencer des idées de tutoriels pour ce soft. Si des sons (assez generaux, genre pad, bass acid, etc) ou certaines fonctionnalités de ce soft vous interesse, mentionnez le ici. J'essayerai dans les limites de mes connaissances et en fonction du temps que je peux y consacrer, d'ecrire des tutos sur ca
J'imaginerai bien un tuto du genre creer un groove de batterie avec absynth
0
Anonyme
521397
8Posté le 24/04/2006 à 19:18:24
Citation : un tuto du genre creer un groove de batterie avec absynth
miam miam!
j'achete
0
slutaleta
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/05/2006 à 20:03:06
Moi je trouverai pas mal de faire un tutoriel detaillé sur les enveloppes en particulier les "control driven" et les trucs midi sur les enveloppes que j'avoue ne pas avoir totalement pigé ...